OM-Thauvin: "Les critiques ? Ça fait partie du jeu"

05 APR 2015 florian-thauvin
A travers un reportage de Téléfoot, Florian Thauvin est revenu sur les critiques dont il a pu faire l’objet de la part des supporters marseillais, depuis son arrivée à l’OM. "J’ai vécu des moments difficiles comme tous, ça fait partie du jeu", a commenté l’attaquant marseillais. "On est là pour donner du plaisir aux supporters, pour faire gagner leur club, il faut savoir savourer quand c’est positif et se remettre au travail quand c’est négatif. On est dans un club très exigeant où les supporters vivent pour leur club".

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact