Pour la énième fois de la saison, un match de Ligue 1 se déroulera sans les supporters de l'équipe adverse. Cette fois-ci c'est le match entre Nantes et Nice, comptant pour la 36e journée de Ligue 1 samedi à 14h, qui est concerné. La préfecture de Loire-Atlantique s'est justifiée en invoquant des "tentatives d'affrontements" entre les supporters des deux équipes ce qui "nécessite d'importants moyens policiers pour les prévenir". Par ailleurs, les différentes manifestations sur la voie publique à l'occasion du 1er mai et la menace terroriste ont également poussé la préfecture à prendre cette décision.
De son côté l'OGC Nice a réagi à cette annonce via un communiqué publié sur son site internet: "Le club déplore néanmoins le recours quasi-systématique à cette mesure cette saison pour répondre à toutes les problématiques, et que la bonne tenue de ses supporters lors de leurs différents déplacements ne soit pas plus prise en considération".
#FCNOGCN : Il n'y aura pas de déplacement à la Beaujoire pour les supporters niçois...https://t.co/hpoy2RypeE— OGC Nice (@ogcnice) 25 avril 2016
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr