Le début de saison de West Ham United est plutôt mitigé... Il y avait d'abord eu cette piteuse élimination en Ligue Europa contre les Roumains de l'Astra Giurgiu, puis un exploit retentissant à l'Emirates Stadium pour le premier derby londonien de la saison, remporté (0-2) face à Arsenal à l'occasion de la 1ère journée de Premier League. Et samedi après-midi, lors de la 2e levée du championnat d'Angleterre, les hommes du Croate Slaven Bilic ont mordu la poussière à Upton Park. C'est Leicester City qui a triomphé (1-2) grâce à deux premières réalisations signées Shinji Okazaki (27e) puis Riyad Mahrez (38e). Les Hammers ont réagi durant le second acte, et c'est Dimitri Payet qui a redonné espoir à son camp en décochant une belle frappe du droit (55e). Malheureusement, ce but de l'ancien Marseillais restera inutile pour l'équipe locale.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr