A la veille du match entre Bastia et le PSG qui va ouvrir la saison de Ligue 1, Unai Emery a donné sa première conférence de presse au Camp des Loges, où il a notamment évoqué sa volonté de conserver Blaise Matuidi.
"Nous avons de très hautes exigences, et je veux les meilleurs joueurs avec moi. Et Matuidi en fait partie. Je veux qu’il reste. Mais je ne suis pas le seul décideur, il y a aussi le club et le joueur. Et il y a toujours la possibilité qu’il parte. Mais je veux qu’il reste parce que, pour moi, Matuidi est très important et il représente aussi Paris et le PSG," a expliqué l’entraîneur espagnol, également interrogé sur le meilleur poste d’Hatem Ben Arfa, qui pourrait à nouveau suppléer Edinson Cavani à la pointe de l’attaque parisienne vendredi soir à Furiani.
"Il a beaucoup de qualités mais s’il joue sur l’aile, il faut faire beaucoup de travail défensif pour aider la défense, a poursuivi l’ancien Sévillan. Il a encore besoin de rythme et il peut aussi jouer avant-centre, et c’est peut-être actuellement sa meilleure position pour l’équilibre de l’équipe."
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr