Après la grande victoire du PSG contre le Barça (4-0) mardi soir, Unai Emery fait souffler quelques titulaires pour la venue de Toulouse, ce dimanche, en clôture de la 26e journée de Ligue 1. Au milieu, si Thiago Motta retrouve sa place, Marco Verratti et Blaise Matuidi sont remplaçants et Christopher Nkunku est promu titulaire. Thomas Meunier et Layvin Kurzawa (envoyé en tribunes) cèdent leur place à Serge Aurier et Maxwell sur les côtés de la défense.
Devant, Lucas Moura profite du forfait d’Angel Di Maria, alors que Javier Pastore, Gonçalo Guedes et Hatem Ben Arfa seront les options offensives présentes sur le banc.
La composition du Paris Saint-Germain face à Toulouse ! #AllezParis pic.twitter.com/D3G4DMV3VG— PSG Officiel (@PSG_inside) February 19, 2017
Du côté des Violets, Jessy Pi débute à la place de Yann Bodiger dans l'entrejeu, pour le seul changement par rapport à la victoire contre Bastia (4-1), Pascal Dupraz maintenant un 4-2-3-1.
Le onze du PSG: Trapp - Aurier, Marquinhos, Kimpembe, Maxwell - Nkunku, Thiago Motta (cap), Rabiot - Lucas, Cavani, Draxler.
Le onze de Toulouse: Lafont - Amian, Diop, Jullien, Moubandjé - Blin, Pi - Jean, Trejo, Braithwaite (c) - Delort.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr