Jessy Pi

Informations

  • Taille : 1.79 m
  • Poids : 72 Kg
  • Date de naissance : 24/09/1993
  • Position : Milieu

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Caen et Guingamp, les ex de Ligue 1 se libèrent

— Loin d'être à la fête depuis leur retour dans l'antichambre de l'élite, Guingampais et Caennais trouvent enfin le rythme d'un championnat de Ligue 2, dont la 13e journée a permis aux Bretons comme aux Normands de confirmer ce nouvel élan. Les 5 matchs sont terminés ! Une belle soirée avec 12 buts marqués Une réaction à chaud ? Les buteurs des 5 rencontres ? https://t.co/WNQNfJav4s pic.twitter.com/M2X5OlOM1T— Domino's Ligue 2 (@DominosLigue2) November 1, 2019 Et de quelle manière pour l'En Avant qui s'en va faire exploser la défense de Chambly (1-5) grâce notamment à un doublé de Bryan Pelé pour propulser Guingamp dans le premier tiers du championnat. Malherbe n'en est pas là, mais l'arrivée de Pascal Dupraz sur le banc finit par porter ses fruits avec un deuxième succès de rang face à Orléans (2-1) et un but du break, signé Jessy Pi sur un corner direct que ne renierait peut-être pas un Angel Di Maria. Caen d'en profiter pour prendre quelque peu ses distances avec la zone rouge. ?? #MultiLigue2 ? Sylvain Didot : "On a montré du caractère dans notre réaction" pic.twitter.com/Gr72j0NBMY— beIN SPORTS (@beinsports_FR) November 1, 2019 Dans les autres matches du soir, l'AC Ajaccio, grâce à un but au retour des vestiaires signé Qazim Laçi, domine (1-0) Rodez, qui manque un penalty avant le repos, et les Corses de s'emparer provisoirement des commandes du championnat en compagnie de l'Estac, victorieuse là aussi sur la plus petite marge de Valenciennes (1-0) sur une réalisation de Boubakar Kouyaté ; les Troyens finiront le match à 10 suite à l'exclusion en fin de rencontre de Pape Souaré. Carton rouge aussi à Châteauroux, où la Berrichonne profite de sa supériorité numérique pour l'emporter face à Auxerre (1-0) grâce à Yannick M'Bone. Samedi, dès 15 heures, Lens accueille Lorient et Sochaux se déplace à Niort. Lundi, Le Havre accueillera Nancy (20h45).      

Soyez le premier à réagir

Mercato Caen: Jessy Pi a signé

— Prêté à Brest par Toulouse lors des deux dernières saisons, Jessy Pi s'est officiellement engagé, ce samedi, avec Caen. Le milieu de terrain de 25 ans a signé un contrat de deux ans, plus un en option.  Pi, qui a participé à la montée des Brestois en Ligue 1, restera donc à l'échelon inférieur puisque les Caennais ont été relégués lors de la dernière journée de L1, après une ultime défaite à domicile contre Bordeaux, le 24 mai dernier (0-1). Le natif de Manosque devient donc la 4e recrue caennaise, après les arrivées d'Anthony Gonçalves, d'Arnold Isako et de Djibril Diaw.  ?? Le mercato du @SMCaen suit son court avec l’arrivée de @JessyPi25 ? https://t.co/ikL7kj4tNR pic.twitter.com/WxRW3MkDKE— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) 29 juin 2019

Soyez le premier à réagir

Brest loupe le coche

— Après le nul (0-0) du FC Metz à Lorient, et le revers (2-1) du Racing Club de Lens au Havre, le Stade Brestois pouvait profiter de l'occasion ce lundi soir, en clôture de la 12e journée de Ligue 2. Une victoire à Clermont et les Finistériens rejoignaient les Grenats en tête du classement. Alors, lorsque le SB29 menait de deux buts après vingt minutes de jeu, grâce à Jessy Pi (15e) et Mathias Autret (20e), la partie était plutôt bien engagée, et un historique huitième succès de rang en championnat se dessinait. Mais la troupe de Jean-Marc Furlan a levé le pied, et les Auvergnats sont parvenus à recoller, par le biais de Florian Aye (45e+1 et 61e), pour arracher le nul (2-2) à domicile. Brest stagne donc sur la troisième marche du podium, à égalité de points avec les Sang et Or.

Soyez le premier à réagir

Brest n'a pas tremblé 

— Dans une période difficile en Ligue 2 (4 matches de rang sans victoire), Brest a étrillé Plédran (5-0), modeste pensionnaire de Régional 2, ce dimanche, lors du 7e tour de la Coupe de France. Les Plédranais ont tenu une grosse demi-heure avant que Mathias Autret (37e) ouvre la marque pour les hommes de Jean-Marc Furlan, qui enfoncent le clou lors de la seconde période, grâce à des réalisations de l’ancien Monégasque Jessy Pi (50e), Habib Diallo (76e) et Gaëtan Charbonnier (89e, 92e). 

Soyez le premier à réagir

Mercato TFC: Jessy Pi prêté à Brest

— Peu utilisé à Toulouse la saison dernière (17 apparitions), Jessy Pi rejoint Brest où il a été prêté une saison.  En Bretagne, le milieu de terrain de 23 ans retrouvera un certain Jean-Marc Furlan, qui était son entraîneur à Troyes.  OFFICIEL - @JessyPi25 a rallié la Bretagne, bonne saison à lui en prêt avec le @SB29.#Mercato? https://t.co/gxyod66eCV pic.twitter.com/XwJrww3tID— Toulouse FC (@ToulouseFC) 13 juillet 2017

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact