Victime d'une rupture des ligaments croisés mardi soir à l'occasion du match de Coupe de France entre Sochaux et le PSG (1-4), Florian Martin a apprécié le geste à sa juste valeur.
Alors qu'il ne porte pas le club de la capitale dans son cœur, à l'image de plusieurs tweets exhumés des réseaux sociaux, le capitaine sochalien a reçu de la main d'Edinson Cavani un maillot dédicacé par les joueurs parisiens.
Le milieu offensif de 27 a tenu à remercier l'Uruguayen et ses coéquipiers mercredi sur Twitter: "Jamais je n'aurais imaginé remercier des parisiens mais comme quoi tout peut arrivé. C'est de bonne guerre, ce n’est que du foot. Merci le PSG, Thomas Meunier, Edinson Cavani, Layvin Kurzawa et compagnie pour leur geste suite à ma blessure. Grand respect pour leur grande classe".
Jamais j’aurais imaginé remercier des parisiens mais comme quoi tout peut arriver c’est de bonne guerre ce n’est que du foot Merci @PSG_inside @ThomMills @ECavaniOfficial @layvinkurzawa et compagnie pour leur geste suite à ma blessure. Grand Respect pour leur grande classe pic.twitter.com/nCFCCJMKXB— Florian Martin (@FloMartin10) 7 février 2018
La belle image de la soirée :Cavani et les joueurs du Paris SG ont offert un maillot dédicacé par toute l’équipe à Florian Martin, qui s’est fait les croisés lors de la rencontre Sochaux - PSG...#FCSMPSG #CoupedeFrance pic.twitter.com/SHCh2r6zZ5— Florian Zobenbiehler (@FloZobenbiehler) 6 février 2018
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr