Socios Étoile Club Bastiais : " On veut un pouvoir décisionnaire "

20 JUL 2017 bastia
Après une saison cauchemardesque, ponctuée par une relégation en Ligue 2, l'annus horribilis du SC Bastia continue. La semaine dernière, la DNCG confirmait sa décision de rétrograder le club en National 1. Une idée insupportable, ouvrant sur un avenir sombre que le peuple turchinu ne pouvait accepter. À l'initiative des présentateurs de l'émission en ligne Minenfootu, un crowdfunding sera bientôt lancé pour établir un projet de socios, visant à ce que les supporters se réapproprient au moins une partie du Sporting. Gérant d'une boutique d'articles sport vintage et courtier en assurances dans le civil, deux d'entre eux, Gilles Secchi et Loïc Capretti, définissent les contours du plan.Quand le crowdfunding sera-t-il prêt ? Gilles Secchi : Ce qui nous bloque, c'est la sortie au journal officiel des statuts de l'association, qui…

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact