Présent en conférence de presse mardi, à la veille de la demi-finale de Coupe de la Ligue entre son équipe de Strasbourg et Bordeaux, Thierry Laurey est revenu sur les propos qu’il avait tenus sur Neymar, de nouveau blessé au pied droit mercredi dernier, lors de la victoire du PSG contre le Racing (2-0).
"Il n’y a rien de méchant, ce n’est pas de la danse classique. C’est un génie, mais il y a des moments où quand tu dépasses les bornes, il faut assumer. Assumer quelquefois, c’est prendre quelques coups", avait notamment tonné l’entraîneur alsacien, très remonté.
"Quand j’ai répondu à une question très bien orientée d’une journaliste, je ne savais pas que Neymar était blessé et qu’il était parti faire des examens, a-t-il assuré, rapporte RMC Sport. Je suis malheureux pour lui, parce que c’est malheureusement arrivé tout seul. Je tiens à repréciser, au cas où des gens penseraient qu’on va arriver contre Bordeaux avec des haches, qu'on est une équipe qui joue au ballon, qui marque des buts. Je ne pense pas qu’on soit la deuxième attaque du championnat seulement en mettant des coups."
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr