Swansea: Beattie rejoint le staff

16 JUN 2015 bafetimbi-gomis andre-ayew
Le club de Swansea a annoncé ce mardi l'arrivée au sein de son staff de James Beattie. L'ancien attaquant anglais rejoint sur le banc des Swans Garry Monk, avec lequel il a joué sous le maillot de Southampton.  "James viendra en tant qu'entraîneur de l'équipe première aux côtés de Kristian O'Leary et Alan Curtis, mais il aura la responsabilité spécifique de travailler à un niveau technique avec nos attaquants", a expliqué Garry Monk dans le communiqué du club anglais. Le technicien de 37 ans, qui était l'entraîneur d'Accrington Stanley en 4e division jusqu'en septembre dernier, aura donc un rôle d'adjoint chez le 8e de Premier League, et s'occupera notamment des joueurs à vocation offensive, tels que Bafétimbi Gomis et André Ayew. Here is the full story on the appointment of @1jamesbeattie as a first-team coach - http://t.co/PgNXz0ezSm #swans pic.twitter.com/H1MLww1TUI— Swansea City FC (@SwansOfficial) 16 Juin 2015

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact