Thauvin: "J’ai un peu de mal à réaliser"

16 MAR 2017 florian-thauvin
Sélectionné par Didier Deschamps pour les deux prochains matches des Bleus contre le Luxembourg et l’Espagne (les 25 et 29 mars), Florian Thauvin savoure cette première convocation en équipe de France. "Je suis très content, très heureux. J’ai un peu de mal à réaliser encore. C’est vraiment une très belle nouvelle. Je suis vraiment très ému. C’est une fierté, un honneur", a réagi le joueur de l’OM, jeudi sur RMC Sport.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact