Sélectionné par Didier Deschamps pour les deux prochains matches des Bleus contre le Luxembourg et l’Espagne (les 25 et 29 mars), Florian Thauvin savoure cette première convocation en équipe de France. "Je suis très content, très heureux. J’ai un peu de mal à réaliser encore. C’est vraiment une très belle nouvelle. Je suis vraiment très ému. C’est une fierté, un honneur", a réagi le joueur de l’OM, jeudi sur RMC Sport.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr