Tottenham-Lloris: "J'ai apprécié cette saison"

03 MAY 2013 hugo-lloris
Tottenham reçoit Southampton, samedi pour le compte de la 36e journée de Premier League,. Les Spurs, cinquièmes à deux points du quatrième Arsenal, sont en course pour se qualifier en barrages de la prochaine C1. Un mauvais résultat contre les Saints pourrait mettre la formation de Hugo Lloris à cinq points du quatrième et le gardien français l'a d'ailleurs bien compris. "Nous voulons participer à la prochaine Ligue des champions mais nous savons que si nous ne gagnons pas contre Southampton, ce sera terminé", a-t-il déclaré dans des propos relayés par Sky Sports. Par ailleurs, l'international tricolore est revenu sur son transfert vers l'Angleterre. "C'était une grosse étape de ma carrière. Il était aussi important pour moi d'avoir une bonne adaptation que ce soit dans ma vie ou dans le football, a-t-il affirmé. J'ai apprécié cette saison." Enfin, l'ancien lyonnais a également évoqué la concurrence avec Brad Friedel. "C'est vrai que ce n'était pas simple au début, mais cela s'est amélioré par la suite", a-t-il conclu.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact