Ça y est : André-Pierre Gignac va devenir la première star française à évoluer au Mexique. Quitter l'Europe après une bonne saison, c'est ce qu'a fait Lucas Barrios il y a trois ans, il va rejoindre Palmeiras dans les prochaines heures.Le gros coup du jour : Gignac a le sombrero
C'était dans l'air, et même si beaucoup ne voulaient pas y croire, André-Pierre Gignac est en train de rejoindre…
Retrouvez l'article complet sur : sofoot.com