Verratti joueur du mois

14 MAR 2017 marco-verratti
Les Monégasques ne feront pas la passe de deux. Si Bernardo Silva avait été élu joueur du mois en janvier et si deux de ses coéquipiers étaient parmi les trois nominés pour février, c’est finalement un Parisien qui lui succède, Marco Verratti ayant été récompensé. Auteur de deux passes décisives sur le mois, l’Italien a remporté 38% des suffrages et devance de justesse Kylian Mbappé qui a recueilli 37% des voix et Radamal Falcao, troisième avec 25%. Marco Verratti est élu joueur du mois de février de @Ligue1 !#TropheesUNFP pic.twitter.com/gtfESOTebp— UNFP (@UNFP) 13 mars 2017

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact