Alex Witsel devrait signer très prochainement dans un nouveau club. L'international belge du Zénith Saint-Pétersbourg, sous contrat jusqu'en juin 2017, pourrait en effet s'engager dans les prochaines heures avec l'AC Milan, selon Sudinfo. Le média belge explique que le milieu âgé de 26 ans aurait trouvé un accord avec le club lombard, et devrait même y signer son nouveau contrat dans la journée. Les dirigeants milanais se seraient orientés vers lui après la signature de Geoffrey Kondogbia dans l'autre club de la ville, l'Inter Milan. Les Rossoneri joueraient ainsi un mauvais tour à la Juventus Turin, qui avait fait du Belge une priorité pour pallier le probable prochain départ de Paul Pogba. Le natif de Liège, arrivé en 2012 dans le club russe en provenance du Benfica Lisbonne, a inscrit six buts cette saison en 42 matches joués avec le Zénith.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr