Ni une ni deux, Édouard Cissé a sauté dans sa voiture pour quitter Auxerre et rejoindre sa petite famille afin de préparer les fêtes. Un Noël classique et efficace chez les Cissé, comme si vous y étiez.
Ça se passe comment un Noël chez les Cissé ?
Ça dépend des années, en fait. Là, ma petite dernière a six mois, du coup, on va faire ça tranquillement à la maison, avec de la famille et des amis. Ça se passe toujours chez moi quand c'est comme ça. Mais sinon, je suis très montagne, très ski. Dès que c'est possible, j'aime bien faire ça là-bas. C'est cliché, mais c'est agréable.
Tu vas offrir quoi comme cadeau ?
Ça se passe toujours pareil, et je crois que c'est la même chose pour beaucoup de ... Lire la suite
Dans une interview accordée à l'Yonne Républicaine de samedi, Gérard Bourgoin, en plus de faire le bilan de la première partie de saison de l'AJ Auxerre, 14e de Ligue 1, évoque le possible retour en Bourgogne de Djibril Cissé. Le moyen de faire revenir l'international dans son club formateur ? "Si des supporters veulent aider le club au travers une souscription pour faire revenir Djibril, qu'ils nous le fassent savoir", répond le président auxerrois. Il fallait y penser ! Lire la suite
Dans une interview accordée à L'Yonne Républicaine, Gérard Bourgoin, le président de l'AJ Auxerre, promet une remontée de bretelles aux joueurs bourguignons à la reprise. Lire la suite
Auteur de mots très durs à l'encontre de Philippe Kalt, l'arbitre d'Auxerre-Dijon mercredi soir (2-2), Brice Jovial a présenté ses excuses dans un communiqué publié sur le site du DFCO. Lire la suite