Après les incidents de Bastia-Lyon, dimanche à Armand-Cesari, le syndicat des joueurs condamne "des débordements inadmissibles et condamnables". Lire la suite
L’envahissement de la pelouse d’Armand-Cesari par des supporters corses, qui ont agressé les joueurs lyonnais avant le coup d’envoi du match de la 33e journée de Ligue 1 entre Bastia et l’OL, scandalise l’union nationale des footballeurs professionnels (UNFP). "Envahissement du terrain à Bastia, des joueurs de l’OL pris à partie, des débordements inadmissibles et condamnables ! Basta !", a réagi sur Twitter le syndicat des joueurs.
Envahissement du terrain à @SCBastia, des joueurs de @OL pris à partie, des débordements inadmissibles et condamnables! BASTA !!! pic.twitter.com/eEGio3rYZa— UNFP (@UNFP) 16 avril 2017 Lire la suite
Si l’agression des Lyonnais par des supporters corses a longtemps menacé la tenue du match de la 33e journée de Ligue 1 entre Bastia et l’OL, dimanche après-midi à Armand-Cesari, le coup d'envoi va finalement être donné d’ici quelques minutes, avec près d’une heure de retard sur l’horaire prévu.
Les hommes de Bruno Genesio, qui étaient restés dans leur vestiaire après les incidents, ont accepté de revenir sur la pelouse pour s’échauffer. Mais difficile désormais pour les Gones, on l'imagine, d’aborder sereinement cette rencontre…
Lire la suite
Des supporters de la tribune où se trouve le groupe Bastia 1905 ont fait irruption sur la pelouse pour en découdre avec les joueurs de l'OL.Quelle tristesse avant ce Bastia-OL !
Alors que l'échauffement des joueurs lyonnais touchait à sa fin, ce dimanche après-midi, sur la pelouse de Furiani, des supporters de la tribune… Lire la suite
Le coup d’envoi du match de la 33e journée de Ligue 1 entre Bastia et Lyon, prévu dimanche à 17h, a été retardé. A la fin de l’échauffement, des supporters corses ont envahi la pelouse et agressé les joueurs de l’OL. Selon beIN Sports, les Gones refuseraient pour l’instant de débuter la rencontre. Lire la suite