Les joueurs de l'OL agressés à l'échauffement

16 APR 2017 bastia
Des supporters de la tribune où se trouve le groupe Bastia 1905 ont fait irruption sur la pelouse pour en découdre avec les joueurs de l'OL.Quelle tristesse avant ce Bastia-OL ! Alors que l'échauffement des joueurs lyonnais touchait à sa fin, ce dimanche après-midi, sur la pelouse de Furiani, des supporters de la tribune…

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact