Des supporters de la tribune où se trouve le groupe Bastia 1905 ont fait irruption sur la pelouse pour en découdre avec les joueurs de l'OL.Quelle tristesse avant ce Bastia-OL !
Alors que l'échauffement des joueurs lyonnais touchait à sa fin, ce dimanche après-midi, sur la pelouse de Furiani, des supporters de la tribune…
Retrouvez l'article complet sur : sofoot.com