Bastia-OL: "Des débordements inadmissibles et condamnables", selon l’UNFP

16 APR 2017 bastia
L’envahissement de la pelouse d’Armand-Cesari par des supporters corses, qui ont agressé les joueurs lyonnais avant le coup d’envoi du match de la 33e journée de Ligue 1 entre Bastia et l’OL, scandalise l’union nationale des footballeurs professionnels (UNFP). "Envahissement du terrain à Bastia, des joueurs de l’OL pris à partie, des débordements inadmissibles et condamnables ! Basta !", a réagi sur Twitter le syndicat des joueurs. Envahissement du terrain à @SCBastia, des joueurs de @OL pris à partie, des débordements inadmissibles et condamnables! BASTA !!! pic.twitter.com/eEGio3rYZa— UNFP (@UNFP) 16 avril 2017

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact