Pas de doute, la canicule est bien passée à Lille : elle a aujourd'hui fait place à une énorme pluie de billets. Tandis que l'OM et Bordeaux galèrent toujours à boucler leurs dossier, le LOSC affiche en effet toujours la même facilité déconcertante à faire rentrer de l'argent. En résumé, Pépé est enfin parti, Leão a suivi, Osimhen s'est engouffré dans la porte laissée entrouverte et Dodi Lukabakio l'a reclaquée sur les doigts des Lillois. Bref, heureusement que les Nordistes étaient là pour mettre l'ambiance aujourd'hui.Ils ont embrassé leur nouveau maillot
Pépé est un Gunner
Lire la suite
Déjà dans le viseur du Stade Rennais, Laurent Koscielny aurait aussi les faveurs des Girondins de Bordeaux, où l’on continue de rêver au recrutement du Gunner, désireux de quitter Londres et son club d’Arsenal. Lire la suite
Le business qui marche du feu de Dieu, cet été en Dordogne ? Les Escape Game. Une hype telle que le district Dordogne-Périgord de football s'y est mis, créant le sien sur le thème de la Coupe du monde féminine. Une façon d'amener un peu de la compétition dans le coin, d'animer un peu ses locaux, à Marsac-sur-l'Isle, mais surtout de promouvoir et développer le foot féminin, déjà florissant ces derniers mois dans le 2-4. Focus sur cette initiative avec l'un de ses deux créateurs, Corentin Frachet, étudiant en management du sport à Bordeaux et engagé en service civique au sein du District.Comment vous est venue cette idée de créer un escape game au District ?
"On ne peut pas dire… Lire la suite
Le départ de Malcom serait en bonne voie. Selon Goal.com, le FC Barcelone et le Zénith Saint-Pétersbourg seraient proches d’un accord pour le transfert du milieu offensif brésilien.
Acheté par le club catalan à Bordeaux pour 41 millions d’euros l’été dernier, l’ancien Girondin (22 ans) aurait demandé un temps de réflexion avant de prendre une décision définitive. Lire la suite
C'est tous les ans la même rengaine : à cette période, des éléments jugés indésirables par leur club s'entraînent à l'écart du groupe pro, comme c'est actuellement le cas à Bordeaux, où six joueurs ont intégré un loft. Histoire, officiellement, de faciliter le boulot de leur coach, mais surtout de leur mettre la pression. Si cette pratique semble conforme à la Charte du football professionnel, elle pourrait, dans le sillage des cas Ben Arfa et Rabiot, se voir davantage réprimée et encadrée à l'avenir, comme chez certains de nos voisins. Explications." Onze célibataires coupés du monde, Philippe, Laure, Aziz, Loana, Jean-Edouard, Julie, Steevy, Kimy, Fabrice, Kenza, Christophe. Filmés dans un loft de 225 mètres carrés, 24 heures sur 24,… Lire la suite