Alphonse Aréola

Informations

  • Taille : 1.92 m
  • Poids : 88 Kg
  • Date de naissance : 27/02/1993
  • Position : Gardien

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Suivez en direct l'annonce de la liste de Didier Deschamps novembre 2019

— Vingt-trois places pour valider un billet pour l'Euro 2020. Voilà ce qui est en jeu aujourd'hui du côté du siège de la FFF, où Didier Deschamps annonce sa liste pour les matchs contre la Moldavie (jeudi 14 novembre) et en Albanie (dimanche 17 novembre).Les 23 pour France-Moldavie et Albanie-France : Gardiens : Alphonse Aréola (Real Madrid), Mike Maignan (LOSC), Steve Mandanda (OM).

Soyez le premier à réagir

PSG: Trapp de retour comme numéro un ?

— Thomas Tuchel l'a confié il y a quelques jours, il ne veut plus d'alternance au poste de gardien de but la saison prochaine au Paris Saint-Germain. Si on pouvait penser qu'avec le possible départ de Gianluigi Buffon en fin de contrat Alphonse Aréola deviendrait le titulaire exclusif, Telefoot pense détenir une information contraire. Selon l'émission de TF1, le club parisien réfléchit à une possibilité impliquant un autre salarié parisien, mais pas l'international français. Tuchel souhaiterait conserver Kevin Trapp après son prêt très réussi à Francfort et l'installer comme titulaire dans la cage francilienne. Demi-finaliste de la Ligue Europa avec l'Eintracht et toujours en lice pour se qualifier pour le barrage de la prochaine Ligue des champions via le championnat, Trapp avait récemment indiqué ne pas regretter d'avoir quitté le PSG et vouloir rester en Bundesliga. La perspective de regagner ses galons de numéro un pourra-t-elle lui faire changer d'avis ?

Soyez le premier à réagir

PSG: Cavani et Diaby titulaires à Monaco

— Remplaçant à Naples, mardi soir en Ligue des champions (1-1), Edinson Cavani retrouve le onze du Paris Saint-Germain dimanche soir, à l'occasion d'un déplacement à Monaco en Ligue 1 (13e journée). L'Uruguayen démarre avec Neymar et Kylian Mbappé dans le 3-4-3 parisien, qui voit les titularisations d'Alphonse Aréola, Moussa Diaby, Christopher Nkunku et Adrien Rabiot. Angel Di Maria, Marco Verratti et Thomas Meunier, autres entres, sont remplaçants.  Du côté de l'AS Monaco, Thierry Henry doit faire avec une pléiade d'absences et présente un onze bricolé avec notamment Benjamin Henrichs et Benoît Badiashile en défense, Pelé au milieu ou encore Sofiane Diop en attaque.  H-1? : La compo de l'AS Monaco pour le match de ce soir face au Paris SG.#ASMPSG pic.twitter.com/dxdNWxsC2m— AS Monaco (@AS_Monaco) 11 novembre 2018 Le onze parisien @AS_Monaco #ASMPSG #AllezParis pic.twitter.com/39B6amgzrP— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) 11 novembre 2018

Soyez le premier à réagir

Aréola soigne son entrée

— Pour sa première sélection en équipe de France, Alphonse Aréola a brillé face à l'Allemagne. De quoi légitimer son statut de champion du monde et renforcer sa place dans les plans de Didier Deschamps.Il était un peu l'énigme de l'équipe de France : champion du monde sans aucune sélection. Et à la faveur du double forfait de Steve Mandanda et Hugo Lloris, Alphonse Aréola a donc eu sa chance…

Soyez le premier à réagir

Les notes de la France en Allemagne

— Le changement de statut n'a pas été simple à assumer pour les nouveau champions du monde, en visite chez leurs précédesseurs. S'ils ont montré par petites touches des génies, notamment par les arabesques de Mbappé ou les parades salvatrices d'Alphonse Aréola, l'équipe aura besoin d'un peu plus de temps pour porter fièrement sa deuxième étoile.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact