Anthony Koura

Informations

  • Taille : 1.8 m
  • Poids : 70 Kg
  • Date de naissance : 06/05/1993
  • Position : Attaquant

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Nancy: Sans Pedretti ni Aït Bennasser à Guingamp

— Pablo Correa doit se passer des services de Benoît Pedretti et de Youssef Aït Bennasser pour le déplacement de l'AS Nancy Lorraine à Guingamp ce vendredi (19 heures), en ouverture de la 31e journée de Ligue 1. Si le premier est sous le coup d'une suspension, le second souffre d'un problème musculaire, qui le contraint au forfait. Un claquage vaut également au défenseur Tobias Badila de ne pas figurer dans un groupe où Anthony Koura et Loïc Puyo effectuent leur retour.   Le groupe nancécien : Chernik, Ndy Assembe - Cuffaut, Cétout, Chrétien, Cabaco, Diagne, Muratori - Guidileye, Maouassa, Diarra, Marchetti, Dia, Busin, Puyo - Hadji, Dalé, Koura.

Soyez le premier à réagir

Nancy: Avec Koura et Ndy Assembé face à Metz

— L'AS Nancy Lorraine pourra compter sur Guy-Roland Ndy Assembé, son gardien international camerounais, pour le derby face à Metz ce mercredi, à Marcel-Picot (19 heures), dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1. Ce dernier ne souffre plus de la blessure à l'oeil occasionnée par le choc avec Stéphane Sessegnon, qui l'avait contraint à céder sa place samedi, en fin de match, à Montpellier (0-0). Pablo Correa récupère en attaque Anthony Koura de retour dans le groupe après plusieurs semaines d'absence. Le technicien uruguayen, qui n'est confronté à aucune autre absence sur blessure ou sur suspension, choisit de se passer en premier lieu de son compatriote, le défenseur central Cedrick Cabaco, mais aussi de Menay, Mabella, Dalé, Guidileye, Chrétien, Muratori, Robic ou encore Coulibaly.        Le groupe nancéien : Ndy Assembe, Chernik, Cétout, Cuffaut, Lenglet, Badila, Diagne, Maouassa, Aït Bennasser, Marchetti, Pedretti, N'Guessan, Diarra, Puyo, Dia, Mandanne, Hadji, Koura.

Soyez le premier à réagir

Nancy: Koura forfait contre Caen

— Nancy-Caen, acte II. Trois jours après leur confrontation en seizième de finale de la Coupe de la ligue (4-2 pour l'ASNL), les deux formations se retrouvent ce samedi (20h) pour le compte de la 11e journée de Ligue 1. Pablo Correa a donc dévoilé son groupe et le technicien de 49 ans doit faire sans Anthony Koura, qui s'est blessé ce vendredi à l'entraînement. Deux joueurs effectuent quant à eux leur retour. Youssef Aït Bennasser et Christophe Mandanne, qui ont manqué le match de mercredi, sont aptes. Le groupe nancéien: Ndy Assembe, Chernik - Cétout, Cuffaut, Chrétien, Lenglet, Badila, Cabaco - Diarra, Marchetti, Aït Bennasser, Pedretti, N'Guessan - Puyo, Robic, Dia, Dalé, Coulibaly, Mandanne.

Soyez le premier à réagir

Lille réagit, Rennes s'impose à Nantes

— Avec une seule victoire lors de ses sept derniers matches (cinq défaites, un nul), Lille était attendu au tournant par ses supporters samedi soir à domicile face à Bastia. Le Losc a répondu présent avec une victoire (2-1), grâce à Sébastien Corchia (51e) et Eder (57e), alors que les Corses ont entretenu le suspense en fin de match grâce à Sadio Diallo (72e). Ce succès permet aux Dogues de sortir de la zone rouge. Dans les autres matches de la soirée, Rennes a fait mal à Nantes en s'imposant à La Beaujoire (1-2), grâce à doublé de Kamil Grosicki (58e et 75e), qui a répondu à l'ouverture du score d'Emiliano Sala (42e). De son côté, Dijon a arraché les trois points dans les arrêts de jeu face à Lorient (1-0), grâce à un but de Jordan Loties (90e+1). A noter également, les matches nuls entre Angers et Toulouse (0-0), Bordeaux et Nancy (1-1). Jérémy Ménez (55e) avait montré la voie pour les Girondins, mais Anthony Koura (74e) a offert un point aux Lorrains.    

Soyez le premier à réagir

Nîmes s'impose chez le leader Nancy !

— A la mi-temps de ce match des extrêmes entre le leader et le dix-neuvième de Ligue 2, Benoît Pedretti ne croyait pas si bien dire. L’ancien milieu de terrain international avait raison de regretter le manque de rigueur défensive d’une formation nancéienne beaucoup trop laxiste devant cet adversaire nîmois qui, s’il doit descendre en fin de saison, est bien décidé à jouer cette seconde moitié de saison avec panache. Une semaine après un carton (6-2) aux Costières face à Clermont, c’est "tout pour l’attaque" en ce début d’année du côté de ces Gardois déjà capables de tenir en échec l’ASNL à la pause grâce à Anthony Koura (31e) et un but contre son camp de Vincent Muratori (36e) auxquels répondaient Anthony Robic (21e) et Youssouf Hadji (45e+1). Marcel-Picot n’était pas au bout de ces peines. Et sur son banc, Vincent Hognon, suppléant d’un Pablo Correa excusé après le décès de son père, pouvait manger son chapeau face à l’insolente réussite des visiteurs. Le but du doublé du capitaine Hadji (68e) ne suffisait pas. Anthony Marin (49e) et un but venu d’ailleurs, signé Larry Azouni d’une frappe lobée en pleine lucarne décochée à 35 mètres, offraient à ce Nîmes Olympique euphorique une troisième victoire de rang. Malgré leurs huit points de pénalité, les « Croco » abandonnent la lanterne rouge et ne sont qu’à trois points de retard sur le premier non relégable ; l'ASNL, après huit matches sans défaite, déchante et pourrait perdre son fauteuil de leader en cas de victoire de Dijon à Lens ce samedi (14 heures).     

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact