il y a 12 ans — Lille s'est largement imposé devant Reims (3-0), ce vendredi soir, au Grand Stade, en match avancé de la 36e journée de Ligue 1. Salomon Kalou a réussi un doublé (20e, 77e), Dimitri Payet y est aussi allé de son but (49e) et Barel Mouko, préféré à Steeve Elana, n'en a pas encaissé. Du coup, le LOSC grimpe provisoirement à la quatrième place, synonyme en fin de saison de qualification pour la prochaine Ligue Europa. Le Stade, lui, n'est pas encore maintenu.
Soyez le premier à réagiril y a 12 ans — Après un match nul 3-3 contre Sochaux et une défaite 4-2 à Toulouse, Lille s'est largement imposé devant Reims (3-0), ce vendredi soir, au Grand Stade, en match avancé de la 36e journée de Ligue 1. Salomon Kalou a réussi un doublé (20e, 77e), Dimitri Payet y est aussi allé de son but (49e) et Barel Mouko, préféré à Steeve Elana, n'en a pas encaissé. Du coup, le LOSC grimpe à la quatrième place, synonyme en fin de saison de qualification pour la prochaine Ligue Europa, en attendant les résultats du week-end. Le Stade de Reims, lui, n'a pas encore assuré son maintien dans l'élite du foot français.
Soyez le premier à réagiril y a 12 ans — Coup dur pour Steeve Elana. Pour la réception de Reims, ce vendredi soir, en ouverture de la 36e journée de Ligue 1, Rudi Garcia a décidé de reléguer son gardien titulaire sur le banc de touche. Le vétéran Barel Mouko, arrivé en 2010 au LOSC, va disputer son tout premier match avec les Dogues. Le reste du onze est inchangé, à l’exception du retour de suspension de Florent Balmont dans l'entrejeu aux dépens d'Idrissa Gueye. Le onze de Lille: Mouko – Béria, Chedjou, Basa, Digne – Balmont, Mavuba, Martin – Rodelin, Kalou, Payet.
Soyez le premier à réagir
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire pour le moment.