Billel Omrani

Informations

  • Taille : 1.77 m
  • Poids : 70 Kg
  • Date de naissance : 02/06/1993
  • Position : Attaquant

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Billel Omrani, Vert solidaire

— Un temps barré par André-Pierre Gignac, Loïc Rémy, Jordan Ayew ou encore Michy Batshuayi à l'Olympique de Marseille, Billel Omrani profite du lifting de Djamel Belmadi pour le début des éliminatoires de la CAN 2023, qui propose une liste revisitée. À 29 ans, l'ancien minot est parvenu à se construire une carrière décente en Roumanie, du côté du CFR Cluj, et touche enfin son rêve du doigt avec les Verts d'Algérie. Parce que la chance n'est que le sourire du talent.En dépit des échecs récents avec les Verts (une Coupe d'Afrique totalement ratée,

Soyez le premier à réagir

L'Ajax s'en sort, un ancien Marseillais fait mal au Celtic

— L'Ajax Amsterdam s'est qualifiée en tremblant pour les barrages de la Ligue des champions. Après leur match nul au match aller en Grèce (2-2), les champions des Pays-Bas ont souffert pour dominer le PAOK Salonique au retour (3-2), avec des buts de Dusan Tadic (43e s.p., 85e s.p.) et Nicolas Tagliafico (79e), contre un doublé de Diego Biseswar (23e, 90e+4). Parmi les autres résultats, à noter l'élimination du Celtic, accroché par Cluj (3-3) après le match nul à l'aller en Roumanie (1-1). L'ancien Parisien Odsonne Edouard a pourtant marqué pour les champions d'Ecosse mais c'est... un ancien Marseillais, Billel Omrani, qui a été le héros de la soirée avec un doublé et une passe décisive pour les visiteurs. C'est également terminé pour Bâle, sorti par Linz (2-1, 3-1), et pour Istanbul Basaksehir, éliminé par l'Olympiakos (1-0, 2-0).

Soyez le premier à réagir

C1 : où est le sexy dans les matchs du mardi ?

— La coupe aux grandes oreilles revient en fanfare avec le deuxième tour préliminaire. Et si les cadors sont encore aux frais, les affiches du soir valent le coup d'oeil, entre la Seleção du Kazakhstan, des blases résonnant comme des tubes de l'été 2017, Billel Omrani et un duel de corporation... Rien que ça.

Soyez le premier à réagir

Amical: L'OM enfin vainqueur...

— Sans les titulaires de la défaite contre Caen (2-3) au Vélodrome, vendredi dernier, l’OM a affronté et dominé Istres (2-1), lundi après-midi au Centre Robert Louis-Dreyfus. Pour rappel, Marcelo Bielsa et ses hommes ont enchaîné quatre matches de Ligue 1 sans victoire en février. Romain Alessandrini s’est offert un doublé (13e et 53e) contre l’actuel avant-dernier de National. L’ailier était entré à l’heure de jeu contre les Normands. Brice Samba, Mario Lemina, Baptiste Aloé, Stéphane Sparagna, Alaixys Romao ou encore Billel Omrani étaient titulaires. 90e C'est terminé au centre RLD. L'OM s'impose 2 à 1 face à Istres grâce à deux buts d'Alessandrini. Merci de nous avoir suivis.— Olympique Marseille (@OM_Officiel) March 2, 2015

Soyez le premier à réagir

OM: Alessandrini forfait à Nice

— Marseille, dauphin de Lyon, est attendu à Nice, dixième, vendredi soir, en ouverture de la 22e journée du championnat de France. Pour ce match, Marcelo Bielsa a retenu ce jeudi soir un groupe de 19 joueurs. Nicolas Nkoulou, André Ayew, Alexander N'Doumbou (à la Coupe d'Afrique des nations), Rod Fanni ainsi que Benjamin Mendy (suspendus) n'en font pas partie, tout comme Abdelaziz Barrada et surtout Romain Alessandrini (blessés). Le tout jeune Jérémie Porsan-Clemente (17 ans) prend la place de ce dernier. Le groupe de l'OM: Steve Mandanda (capitaine), Brice Samba - Baptiste Aloé, Brice Dja Djédjé, Doria, Jérémy Morel, Stéphane Sparagna, Bill Tuiloma - Momar Bangoura, Giannelli Imbula, Mario Lemina, Alaixys Romao, Florian Thauvin - Michy Batshuayi, Bilal Boutobba, André-Pierre Gignac, Billel Omrani, Dimitri Payet, Jérémie Porsan-Clemente.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact