Bouna Sarr

Informations

  • Taille : 1.77 m
  • Poids : 65 Kg
  • Date de naissance : 31/01/1992
  • Position : Milieu

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Zouma, N’Jie, Aboubakar, El Haddadi… Ces joueurs libres pour combler la Ligue 1 cet été

— On veut revoir Bouna Sarr en Ligue 1. Et plein d’autres joueurs, aussi (enfin presque).

Soyez le premier à réagir

En direct : Malawi - Sénégal

— 75' : PENALTY POUR LE MALAWI ! Bouna Sarr accroche Chirwa, l'arbitre camerounais ne bronche ...

Soyez le premier à réagir

Bouna Sarr peut-il se faire une place au Bayern Munich ?

— Auteur de deux passes décisives pour sa première officielle avec le Bayern jeudi en Coupe d'Allemagne, Bouna Sarr a idéalement lancé son aventure munichoise. Si son transfert a pu surprendre et faire sourire, le latéral, qui a progressivement gravi les échelons depuis son échec au centre de formation de Lyon, n'a pourtant rien volé à personne. En Bavière, il aura à cœur de prouver que la blague à laquelle tout le monde rigole n'en est finalement pas vraiment une.C'est une nouvelle qui a fait marrer beaucoup de gens. Il y a une grosse dizaine de jours, à quelques heures seulement de la clôture du mercato estival 2020, le Bayern Munich annonçait le

Soyez le premier à réagir

Bouna Sarr, des claques et déclics

— Pour ceux qui ont vu grandir Bouna Sarr, le voir slalomer au milieu des Strasbourgeois lors du dernier tour de Coupe de France n'avait finalement rien d'étonnant. Ce sont plutôt sa régularité et ses progrès défensifs qui surprennent aujourd'hui ses anciens formateurs, de Gerland à Metz. Et à l'heure de retrouver sa ville natale de Lyon, le latéral marseillais aura à cœur de montrer que "Bouna rien" est devenu "Bouna tout faire". Portrait d'un garçon qui s'est fait désirer.

Soyez le premier à réagir

Discipline: Trois matches pour Marçal et Moreira, deux pour Slimani

— La Commission de discipline réunie ce mercredi a infligé deux matches de suspension au Monégasque Islam Slimani, expulsé pour un deuxième carton jaune consécutif à une main face à Bordeaux le week-end dernier puis particulièrement véhément à l’encontre de M. Millot et du quatrième arbitre. Le Lyonnais Fernando Marçal et le Toulousain Steven Moreira prennent pour leur part trois matches, ferme. Le premier pour son coup de pied digne d’un karatéka sur le Niçois Hicham Boudaoui, le second pour ton tacle non maîtrisé sur le Marseillais Bouna Sarr, à hauteur du genou.   

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2025 CGU Contact