Bryan Bergougnoux

Informations

  • Taille : 1.77 m
  • Poids : 81 Kg
  • Date de naissance : 12/01/1983
  • Position : Attaquant

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Souviens-toi... le printemps 2006

— Tout va bien pour l'équipe de France. Après avoir vu les grands décrocher la deuxième étoile en Russie cet été, les Bleuets, qui accueillent ce mardi soir le Luxembourg à Strasbourg (20h45), se sont déjà qualifiés sans forcer (8 victoires en 8 matchs) pour l'Euro Espoirs 2019. Une première depuis 2006 et la fin d'une longue succession d'échecs retentissants. À l'époque, le sélectionneur s'appelait René Girard, le taulier de la défense Grégory Bourillon, Yoann Gourcuff et Jérémy Toulalan brillaient dans l'entrejeu et Bryan Bergougnoux faisait trembler les filets. Récit.C'est la fin d'une époque. Pour la première fois depuis douze ans, les Bleuets vont enfin pouvoir participer à un championnat d'Europe du 16 au 30 juin prochain en Italie et à Saint-Marin.

Soyez le premier à réagir

OL: Jallet d'entrée de jeu

— Absent depuis fin novembre et une fracture à une côte flottante, le latéral droit de l'OL Christophe Jallet est titularisé d'entrée de jeu pour le huitième de finale de Coupe de la Ligue contre Tours (L2), ce mercredi soir (20 heures), qui est aussi la ''der des ders'' au stade de Gerland. Henri Bedimo forfait, le polyvalent Corentin Tolisso prend sa place sur le côté gauche de la défense lyonnaise, dont la charnière est composée de Bakary Koné et Jérémy Morel. En face, Bryan Bergougnoux, seul rescapé du premier titre de champion des Gones, en 2002, est bien là et est même capitaine. #OLTOURS, compo : Gorgelin, Jallet, Koné, Morel, Tolisso, Gonalons, Ferri, Darder, Cornet, Ghezzal, Beauvue #teamOL pic.twitter.com/i7TiELzY0z— Olympique Lyonnais (@OL) 16 Décembre 2015

Soyez le premier à réagir

10 anciens de l'OL, 10 souvenirs européens de Gerland

— Dix anciens joueurs de l'OL livrent leur meilleur souvenir européen de Gerland. Featuring Pat Müller, Sidney Govou, Eric Carrière et même Bryan Bergougnoux.Sidney Govou Lyon 3–0 Bayern Munich

Soyez le premier à réagir

Bergougnoux: "J'ai gagné trop d'argent"

— Dans un entretien accordé à France Football, Bryan Bergougnoux revient sur les erreurs qu’il a pu commettre par le passé, notamment lorsqu’il gagnait 60 000 euros par mois à Toulouse. Avec un salaire quatre fois inférieur à Tours, l’ancien Lyonnais se sent aujourd’hui plus heureux.

Soyez le premier à réagir

Comment Bergougnoux a "jeté son argent par les fenêtres"

— Dans un entretien accordé à France Football, Bryan Bergougnoux revient sur les erreurs qu’il a pu commettre par le passé, notamment lorsqu’il gagnait 60 000 euros par mois à Toulouse. A 14 000 euros par mois à Tours, l’ancien Lyonnais se sent aujourd’hui plus heureux.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact