Christophe Jallet

Informations

  • Taille : 1.78 m
  • Poids : 65 Kg
  • Date de naissance : 31/10/1983
  • Position : Défenseur

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Top 8 : Ma greffe de cheveux a bien pris

— Spoiler alert : il n'y a pas Christophe Jallet, Fabien Barthez ou Tony Chapron dans ce classement.

Soyez le premier à réagir

"On n'est pas latéral droit de vocation, on le devient avec le temps"

— Face aux récurrents problèmes de l'équipe de France au poste de latéral droit, il était nécessaire de réunir des experts du poste pour comprendre le pourquoi du comment. Entre tactique, communication, contexte et formation, les raisons de ces déboires sont nombreuses et complexes. Mais promis, Christophe Jallet, Joffrey Cuffaut et Pierre Brémaud l'expliquent très simplement.Le casting : Christophe Jallet…

Soyez le premier à réagir

Lyon rattrapé par ses vieux démons à Amiens

— Malgré un doublé de Moussa Dembélé en première période, Lyon a laissé filer les trois points à Amiens (2-2). Pas du tout inspiré collectivement et apathique après la pause, l'OL s'est fait punir par Christophe Jallet et Mathieu Bodmer, deux anciens de la maison. Pas idéal avant le retour de la Ligue des champions.

Soyez le premier à réagir

Mauvaise opération pour l’OL à Amiens

— Après avoir longtemps mené au score, l’OL a partagé les points avec Amiens (2-2), vendredi soir, Mathieu Bodmer ayant égalisé en fin de match (91e). Après l’ouverture du score de Christophe Jallet contre son ancienne équipe (7e), Moussa Dembélé s’était en effet offert un doublé (9e et 34e). Les Gones, avec ce troisième match sans victoire, sont 6e, alors que les Picards remontent en 16e position avant la suite de la 5e journée.

Soyez le premier à réagir

Amicaux: Amiens et Nice vainqueurs

— Amiens rencontrait les Anglais de Hull City ce mercredi soir, en match amical de préparation, et les Picards ont su venir à bout (2-0) des sociétaires de Championsip, équivalent de la Ligue 2 outre-Manche. Les hommes de Luka Elsner ont fait la différence en deuxième période, par le biais de Sehrou Guirassy (53e) puis Saman Ghoddos (84e). Cette rencontre a notamment permis à Christophe Jallet, libre depuis son départ de l'OGC Nice, de disputer ses premières minutes sous ses nouvelles couleurs. Pendant ce temps, l'ancien club du défenseur latéral droit prenait l'ascendant sur les Portugais du Boavista (2-0). Le Gym a concrétisé sa domination en première période, grâce à Danilo (11e) et Mickaël Le Bihan (27e).

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact