il y a 6 ans — Diego Rolan a beau avoir quitté les Girondins il y a près de deux ans, l’attaquant uruguayen n’a pas oublié la rivalité avec l’Olympique de Marseille…
Soyez le premier à réagiril y a 6 ans — Le Deportivo Alavés, véritable équipe surprise de la saison de l'autre côté des Pyrénées, a mis fin ce lundi soir à une série de quatre rencontres sans victoire en championnat, dont trois défaites. A domicile, les Basques ont pris le meilleur sur Levante (2-0) en clôture de la 23e levée de Liga, grâce à un but de Victor Laguardia en première période (23e), puis un autre de Jony dans les derniers instants du match (90e+3). Si les Valencians restent sous la menace de la zone rouge au classement, les coéquipiers de l'ancien Bordelais Diego Rolan, entré en fin de partie, remontent à hauteur de Getafe, à seulement deux petites longueurs de la quatrième place occupée par le FC Séville de Wissam Ben Yedder.
Soyez le premier à réagiril y a 7 ans — Diego Rolan devrait faire ses valises et quitter Bordeaux… C’est l’entraîneur des Girondins Gustavo Poyet qui en parle dans une interview accordée à Sud-Ouest, lorsqu'on lui demande si l’attaquant sud-américain est "en partance": "Je pense, oui. Il ne vient pas avec nous à Vichy." Annoncé depuis plusieurs jours en Espagne, à Getafe, Diego Rolan a déjà évolué dans le championnat ibère, lors de son prêt à Malaga la saison dernière. Arrivé en 2012 sur les bords de la Garonne, il a en tout disputé 121 matches de Ligue 1 et inscrit 33 buts avec les Girondins.
Soyez le premier à réagiril y a 7 ans — 19e du championnat espagnol, Malaga, entraîné par Michel et où évoluent Paul Baysse ainsi que Diego Rolan, s'est incliné devant le Betis Séville (0-2, 16e j.), ce lundi soir à domicile. Sergio Leon et Victor Camarasa ont marqué (24e, 50e), avant l'expulsion d'Adrian (61e). Les Andalous d'Aïssa Mandi sont huitièmes du classement.
Soyez le premier à réagiril y a 8 ans — Le Real Madrid n'est pas guéri, loin de là... Samedi après-midi, pour le compte de la 13e journée de Liga, la formation entraînée par Zinedine Zidane a éprouvé les pires difficultés à venir à bout de Malaga, 17e du classement, sur la pelouse du stade Santiago-Bernabéu (3-2). Karim Benzema était pourtant rapidement entré en action en débloquant la situation de la tête (1-0, 10e), mais les tenants du titre étaient repris quelques minutes plus tard sur un but de l'ancien Bordelais Diego Rolan (1-1, 18e). Casemiro redonnait l'avantage aux siens (2-1, 21e) avant une nouvelle égalisation des troupes de Michel, signée Chory Castro (2-2, 58e). C'est finalement Cristiano Ronaldo qui offrira la victoire aux Merengues (3-2, 76e), profitant du penalty repoussé dans ses pieds par le dernier rempart adverse. Et voilà Raphaël Varane et consorts revenus provisoirement à sept points du FC Barcelone, qui se déplace à Valence dimanche soir.
Soyez le premier à réagir
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire pour le moment.