Dimitri Foulquier

Informations

  • Taille : 1.83 m
  • Poids : 77 Kg
  • Date de naissance : 23/03/1993
  • Position : Défenseur

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Liga: Getafe marque le pas

— Equipe surprise de la saison de l'autre côté des Pyrénées, au même titre que le Deportivo Alavés, Getafe est en souffrance depuis quelques temps. L'actuel 4e du classement de Liga a enchaîné mardi soir, à l'occasion de son déplacement sur le terrain de l'Espanyol de Barcelone, un troisième match de rang sans victoire. En Catalogne, les partenaires de l'ancien Rennais Dimitri Foulquier n'ont pu faire mieux que match nul (1-1). Les Madrilènes restent donc à bonne distance (10 points) de la troisième place du prestigieux voisin merengue, mais sous la menace d'Alavés, du FC Séville et du FC Valence.

Soyez le premier à réagir

Dimitri Foulquier : "À Getafe, le plus important, c'est l'attitude"

— Prêté par Watford à Getafe, Dimitri Foulquier (25 ans) a largement gagné au change. Pendant que le club anglais végète dans le ventre mou de la Premier League, les Azulones, eux, pointent à la quatrième place de Liga. Devant le FC Séville, Valence ou encore le Betis. Dimitri Foulquier nous explique la raison de cette réussite.

Soyez le premier à réagir

Liga: Getafe s'installe à la 4e place

— Reparti sur de très bonnes bases en 2019 sur le mois de janvier (3 victoires et 1 nul), le Rayo Vallecano s'était bien relancé dans sa quête de maintien, mais ce samedi, en match décalé de la 25e journée de Liga, la formation madrilène a concédé une quatrième défaite de rang en février, cette fois dans l'antre du voisin de Getafe (2-1). Grâce à des réalisations de Mata (28e) et Molina (68e), les partenaires de Dimitri Foulquier et Mathieu Flamini, tous deux titulaires, empochent les trois points du succès et s'emparent de la 4e place du classement, deux points devant le FC Séville, adversaire du FC Barcelone dans l'après-midi (16h15).

Soyez le premier à réagir

Liga: Pas de top 4 pour Getafe

— Getafe, cinquième de Liga, menait 2-0 à Eibar vendredi en ouverture de la 24e journée, mais a été rejoint en fin de match. Après des buts de Jaime Mata (32e) et du Français Dimitri Foulquier (52e), un doublé de Charles a permis aux locaux de revenir (67e s.p., 80e). En cas de victoire, Getafe serait passé quatrième avec un point d'avance sur Séville, avant le match des Andalous dimanche à Villarreal.

Soyez le premier à réagir

Liga: La mauvaise passe du Betis Séville

— Annoncé comme un sérieux prétendant à une qualification européenne au terme de l'exercice en cours, le Betis Séville traverse une période compliquée. Ce dimanche après-midi, en match décalé de la 10e journée de Liga, les partenaires de l'Argentin Giovani Lo Celso, prêté par le Paris Saint-Germain, ont mordu la poussière (2-0) sur la pelouse de Getafe, concédant ainsi un troisième revers consécutif en championnat. Jorge Molina (60e) et le Français Dimitri Foulquier (62e) ont offert les trois points à des Madrilènes qui remontent ainsi à la huitième place du classement, un point devant le Real Madrid avant le Clasico. Le Betis n'a de son côté que quatre points d'avance sur la zone rouge.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact