Djamel Bakar

Informations

  • Taille : 1.71 m
  • Poids : 64 Kg
  • Date de naissance : 06/04/1989
  • Position : Attaquant

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Un mercredi francophone sur le marché des transferts

— Heureusement que la France était là pour animer le mercato en ce mercredi maussade. Un Ismaïla Sarr au Stade Rennais pour 17 millions d'euros, le retour de Djamel Bakar dans l'hexagone et même l'arrivée de Rihanna à l'Élysée.La mise au point du jour Courtisés respectivement par Arsenal et le Paris…

Soyez le premier à réagir

Amical: Tunisie et Gabon en échec 

— Mais qu'a-t-il pu bien passer par la tête de l'ancien Bordelais Wahbi Khazri ? Le milieu offensif de Sunderland a perdu, c'est peu de le dire, le contrôle de ses nerfs ce mardi, à l'occasion d'un match amical face à la Mauritanie, disputé Stade Olympique de Gabès (0-0). #Tunisie : le pétage de plomb de Wahbi Khazri, expulsé après ces vilains gestes ! pic.twitter.com/SujqwbXjj3— Afrik-Foot (@afrikfoot) 15 novembre 2016 Un contexte qui, a priori, n'était pas propice à échauffer les esprits, mais Khazri a littéralement "pété un câble" en se rendant coupable de deux mauvais gestes à l'encontre d'un seule et même adversaire, n'hésitant pas après l'avoir violemment repoussé à frapper ce dernier au visage sous les yeux de l'arbitre, qui n'a eu d'autre choix que d'expulser l'ex-Girondin et le Mauritanien Diaw dans la même minute (58e). Le nul concédé par les joueurs d'Henryk Kasperczak a de quoi décevoir de la part d'une équipe victorieuse des deux premiers matches de sa campagne dans les éliminatoires de la Coupe du monde 2018 face à la Guinée et la Lybie.     GOL DE GABÓN, Mario Lemina pone el 1-1 vs Comoras. pic.twitter.com/sOdWEb2Fxn— Vahoos Hernández (@Vahooos) 15 novembre 2016 Un résultat guère plus flatteur est venu conclure la réception des Comores par une équipe du Gabon (1-1), elle aussi invaincue en deux matches de qualification pour le Mondial en Russie. Un autre ex-pensionnaire de la Ligue 1, l'ancien Montpelliérain Djamel Bakar, avait ouvert le score pour les Coelacanthes (23e), avant que l'ancien Marseillais Mario Lemina, aujourd'hui joueur de la Juventus, n'égalise après l'heure de jeu (65e). Et encore les Panthères peuvent-elles s'estimer heureuses de ne pas s'être inclinées face à la 143e nation mondiale, non qualifiée pour la CAN 2017 et éliminée de la course pour le Mondial 2018, l'ancien Havrais et Vannetais Ben Nabouhane ayant trouvé la barre sur penalty.        

Soyez le premier à réagir

Djamel Bakar, Rocher maudit

— 
En 2007-2008, Djamel Bakar marque ses premiers buts sous le maillot rouge et blanc. Une révélation à coups de buts en coupe, jusqu'au titre honorifique de " révélation monégasque de l'année " par les supporters. Sept ans plus tard, qu'en reste-t-il ?Il y a quelque chose de Lewandowski en Djamel Bakar. Comme le Polonais, l'attaquant du Montpellier Herault a un jour marqué les esprits à coups de buts en perles. C'était un soir de janvier 2008, le…

Soyez le premier à réagir

PSG: Pastore et Lavezzi titulaires à Montpellier

— Privé de Marco Verratti (légèrement blessé) et toujours sans Angel Di Maria ni Zlatan Ibrahimovic, Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG, titularise Javier Pastore et Ezequiel Lavezzi pour le déplacement à Montpellier (20h30), vendredi, en ouverture de la 3e journée de Ligue 1. Le milieu offensif avait débuté à Lille (0-1), en ouverture du championnat, avant d’être relégué sur le banc contre le Gazélec (2-0), dimanche dernier. "El Flaco" intègre l’entrejeu au détriment d'Adrien Rabiot et Benjamin Stambouli, remplaçants. Son compatriote argentin prend la place du jeune attaquant Jean-Kévin Augustin, essayé au coup d’envoi contre les Corses mais trop discret, et tentera de combiner avec Edinson Cavani et Lucas Moura. Du côté héraultais, Rolland Courbis ne fait pas démarrer Souleymane Camara ni Kévin Bérigaud, tous deux titulaires lors de la défaite à Rennes (1-0), samedi dernier. Djamel Bakar prend la pointe de l’attaque. Le onze de Montpellier: Ligali - Congré, Bensebaini, Hilton (cap.), Roussillon - Dabo, Martin - Lasne, Boudebouz, Mounier - Bakar. Le onze du PSG: Trapp - Aurier, David Luiz, Thiago Silva (cap.), Maxwell - Pastore, Motta, Matuidi - Lucas, Cavani, Lavezzi.

Soyez le premier à réagir

Montpellier s'impose à Guingamp

— Sur un terrain particulièrement difficile, Montpellier l'a emporté dimanche à Guingamp (2-0) pour le compte de la 26e journée de Ligue 1. Morgan Sanson a ouvert le score dès la deuxième minute, Kévin Bérigaud lui a répondu à la 56e. Dans le temps additionnel, Djamel Bakar a manqué le 3-0 en expédiant un penalty sur la barre. Les Montpelliérains sont désormais septièmes à deux points de Saint-Etienne, cinquième. Guingamp est huitième avec 35 points, soit à quatre longueurs de Montpellier.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact