Flavio Roma

Informations

  • Taille : 1.91 m
  • Poids : 83 Kg
  • Date de naissance : 21/06/1974
  • Position : Gardien

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Le onze de rêve d'Andreas Zikos

— Premier Grec à avoir disputé une finale de Ligue des champions, en 2004, avec l'AS Monaco, Andreas Zikos n'a pas oublié ses coéquipiers de la fameuse épopée au moment de dessiner son Onze de rêve. Sans oublier des anciens de l'AEK Athènes, son club de c?ur.Flavio Roma :« Une très gentille personne. On était du même âge, on était les plus vieux, on avait 28 ans. On s'entendait bien, et puis c'était très important d'avoir un gardien…

Soyez le premier à réagir

En une décennie à Monaco, Flavio Roma a connu?

— Ce n'est ni Javier Zanetti, ni Carles Puyol. Pourtant, à sa petite échelle, celle du Rocher, Flavio Roma, 39 balais, est une sacrée légende. Portier de l'AS Monaco finaliste de la Ligue des Champions, arrivé au club en 2001, Milanais de 2009 à 2012, le natif de Rome, de retour en Principauté en 2012, va raccrocher les gants. L'occasion parfaite pour revenir sur une belle décennie de football français. ? le coup du foulard de Hugo Ibarra contre le Real Madrid. ? le statut de doublure d'un certain Martin Sourzac. Un type avec un nom de…

Soyez le premier à réagir

Monaco: Roma dit stop

— Flavio Roma, le gardien de l'AS Monaco, a annoncé ce jeudi en conférence de presse, qu'il mettait un terme à sa carrière. Le joueur de 39 ans était revenu sur le Rocher à l'été 2012 et n'a joué qu'une fois lors depuis son retour. Il devrait être aligné pour le dernier match de la saison face à Bordeaux. L'Italien a joué à 255 reprises pour le club de la Principauté. F. Roma : « Pour moi c’est un jubilé contre Bordeaux. Après je commencerai une autre vie. » #ASMFCGB— AS MONACO FC (@AS_Monaco) 15 Mai 2014

Soyez le premier à réagir

Le jour où Nice a terrassé Monaco .

— En octobre 2004, Nice et Monaco s'affrontent à Louis-II lors d'une partie restée dans les mémoires. Leaders du championnat, les Monégasques mènent 3-0 à l'heure de jeu. Un triplé de Victor Agali et une réalisation de Marama Vahirua plus tard, les hommes de Gernot Rohr remportent une victoire sensationnelle. Témoins privilégiés de ce derby mythique, Olivier Echouafni et François Grenet nous racontent de l'intérieur ce scénario impossible. 82e minute de jeu. Alors que tout semblait perdu vingt minutes plus tôt, Marama Vahirua vient de trouer les filets de Flavio Roma pour la quatrième fois de la soirée. Le stade Louis-II chavire dans…

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact