Hervé Bazile

Informations

  • Taille : 1.8 m
  • Poids : 73 Kg
  • Date de naissance : 18/03/1990
  • Position : Attaquant

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Gold Cup: Haïti renverse le Canada et atteint le dernier carré

— Il y a eu des scènes de liesse dans les rues de Port-au-Prince, samedi. Haïti a atteint pour la première fois de son histoire les demi-finales de la Gold Cup en dominant le Canada (3-2) sur la pelouse de Houston aux Etats-Unis. Les Grenadiers étaient menés 2 à 0 à la demi-heure de jeu après des buts de David (18e) et Cavallini (28e), avant de renverser la situation. Duckens Nazon (50e), le Havrais Hervé Bazile (70e sur penalty) et Wilde-Donald Guerrier (76e) ont permis aux joueurs de Marc Collat de l'emporter et de rejoindre le Mexique dans le dernier carré. L'affrontement avec le "Tri" aura lieu mardi, à Glendale en Arizona.

Soyez le premier à réagir

OL: Genesio fait tourner à Caen

— L'Olympique Lyonnais se présente avec une formation remaniée sur la pelouse de Caen, pour le dernier quart de finale de la Coupe de France. Déjà privé de trois titulaires (Fekir, Mariano et Rafael, blessés), Bruno Genesio a choisi de laisser Jérémy Morel, Tanguy Ndombélé et Bertrand Traoéré sur le banc. Côté caennais, il faut noter la présence sur l'aile gauche d'Hervé Bazile. Caen: Samba - Guilbert, Diomandé, Djiku, Avounou - Féret, Sankoh, Peeters - Rodelin, Santini, Bazile. Lyon: Lopes - Tete, Marcelo, Diakhaby, Marça - Ferri, Tousart, Aouar - Cornet, Maolida, Depay. Le onze de départ du @SMCaen pour disputer ce 1/4 de @coupedefrance #SMCaen #TeamSMC #SMCOL #CDF pic.twitter.com/jRqhSurSb9— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) 1 mars 2018 #SMCOL, la compo lyonnaise pic.twitter.com/jwStFB04AN— Olympique Lyonnais (@OL) 1 mars 2018

Soyez le premier à réagir

Lens et Chambly en quarts

— Le RC Lens a validé son billet pour les quarts de finale de la Coupe de France, mercredi soir, en dominant Troyes, pensionnaire de l’élite, sur la plus petite des marges (1-0). C’est un but de Cristian Lopez qui a donné la victoire au club de Ligue 2 sur la pelouse de Bollaert (70e). Dans le même temps, Chambly, formation de National, a eu raison de Granville, qui évolue à l’échelon inférieur, en National 2. Lassana Doucouré a frappé après la pause (50e) pour assurer le succès des siens (1-0), et Romain Montiel s’est même permis de louper le penalty du break (69e). Sans conséquence aucune. A noter que Metz et Caen sont dos à dos à l’issue du temps réglementaire (1-1). Ibrahima Niane (85e) ayant répondu à l’ouverture du score de Timo Stavitski (51e) en faveur de Normands réduits à 10 après l’expulsion de Hervé Bazile à la 84e minute.

Soyez le premier à réagir

Caen: Bessat et Bazile vont mieux

— Crédité d'une première moitié de saison encourageante et septième du classement de Ligue 1 après 16 journées, le Stade Malherbe Caen rend visite au Toulouse Football Club samedi prochain. Pour cette rencontre, Patrice Garande sera toujours privé de Vincent Bessat et Hervé Bazile, mais ces deux blessés se rapprochent d'un retour au terrain. L'ancien Nantais, qui souffre du mollet droit, a pu s'entraîner seul ce mercredi, alors que l'ex-Guingampais, touché aux ischio-jambiers, vient lui tout juste de reprendre la course.

Soyez le premier à réagir

Caen-Bennasser: "Youssef El-Arabi m'a conseillé de venir ici"

— A peine débarqué en Normandie et déjà qualifié pour le déplacement de sa nouvelle équipe à Lille ce dimanche, dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1 (15h), Youssef Aït Bennasser, prêté une saison sans option d'achat par l'AS Monaco, devrait figurer dans le onze de départ du Stade Malherbe de Caen.  "Physiquement, je suis frais. Je suis prêt à jouer dès dimanche. Ça fait deux semaines que je regarde les matches à la TV, j'en peux plus", a avoué l'ancien milieu de terrain nancéien lors de sa première conférence de presse, relayée sur le site du SMC. "Beaucoup de joueurs passés par Caen m'ont conseillé de venir ici. Ils m'ont dit que c'était un très bon club." Caen, où Bennasser succède en tant qu'international marocain à un certain... Youssef El-Arabi: "Avec Youss, au Maroc, on vient du même quartier. Dès qu'il a vu que le Stade était sur moi, il m'a conseillé direct d'y aller. Il m'a dit qu'il y avait un très bon public, un très bon coach, que c'était une superbe ville. Il m'a dit de jouer mon jeu et de ne pas me prendre la tête. Est-ce qu'il va revenir ? Je ne pense pas. Il est bien au Qatar (sourire)".     Le groupe caennais : Rémy Vercoutre (g), Brice Samba (g) - Frédéric Guilbert, Romain Genevois, Alexander Djiku, Damien Da Silva, Emmanuel Imorou, Vincent Bessat - Durel Avounou, Youssef Aït Bennasser, Adama Mbengue, Jonathan Delaplace, Stef Peeters, Julien Féret (cap) - Ivan Santini, Ronny Rodelin, Hervé Bazile, Christian Kouakou.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact