Ishak Belfodil

Informations

  • Taille : 1.91 m
  • Poids : 86 Kg
  • Date de naissance : 12/01/1992
  • Position : Attaquant

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Hoffenheim: Belfodil finalement opéré

— Blessé depuis la 34e et dernière journée de Bundesliga, en mai dernier, Ishak Belfodil va finalement devoir être opéré. L'offensif algérien souffre d'un genou depuis plusieurs mois et a choisi de passer sur le billard. Cette blessure l'avait d'ailleurs privé de CAN avec son pays, l'Algérie, qui avait remporté la compétition en battant le Sénégal en finale (1-0). Depuis le début de la saison, Belfodil avait disputé cinq rencontres avec son club d'Hoffenheim, mais la douleur grandissante a fini par lui faire prendre conscience qu'il lui fallait agir. Âgé de 27 ans, le joueur formé à l'Olympique lyonnais ne sait pas encore combien de temps il sera indisponible. Schlechte Nachricht: Ishak #Belfodil wird sich nach längerer Abwägung einer OP unterziehen. Grund sind die anhaltenden Probleme an dem im Sommer lädierten Knie. Alles Gute, Belfo! pic.twitter.com/NGjHu2xpZ5— TSG Hoffenheim (@tsghoffenheim) October 13, 2019

Soyez le premier à réagir

Bundesliga: Le carton d’Hoffenheim

— En pleine lutte pour une qualification en Ligue des champions, Hoffenheim s’est imposé 5-2 sur le terrain de Schalke 04, samedi soir, dans le cadre de la 30e journée de Bundesliga. Ishak Belfodil s’est notamment offert un doublé (25e et 80e) et Hoffe, 6e, revient à deux points de Francfort, le 4e, qui joue lundi à Wolfsbourg.

Soyez le premier à réagir

OL: Dembélé remplaçant à Hoffenheim, Terrier titulaire

— En quête d'exploit donc, selon la terminologie employée par son président pour l'occasion, l'Olympique Lyonnais se déplace sur la pelouse d'Hoffenheim, le 8e de Bundesliga et bizuth en C1 ce mercredi (20h45), pour le compte de la 3e journée de la Ligue des champions. Après l'authentique perf' accomplie à Man City (2-1) et le nul contre le Shakhtar (2-2), Bruno Genesio aligne pour ce match un système en 4-3-3, marqué par le retour de suspension de Lucas Touzard, mais aussi par la titularisation en attaque de Martin Terrier, qui avait déjà débuté contre Nîmes (2-0), aux côtés de Memphis Depay et Bertrand Traoré ; Moussa Dembélé doit se contenter d'un statut de remplaçant au coup d'envoi.  Le onze lyonnais : Lopes - Tete, Marcelo, Denayer, Fer. Mendy - Ndombele, Tousart, Aouar - Be. Traoré, Depay, Terrier. La composition de la #TeamOL pour affronter Hoffenheim ! #HOFOL pic.twitter.com/FaIDg6gjpM— Olympique Lyonnais (@OL) 23 octobre 2018 Côté allemand, on notera que l'ancien Lyonnais Ishak Belfodil est titulaire à la pointe de l'attaque du onze de départ d'Hoffenheim.  Le onze allemand : Baumann - Akpoguma, Vogt, Bicakcic - Kadebarek, Demirbay, Grillittsch, Kramaric, Schulz - Szalai, Belfodil. STARTELF! Unsere #TSG gegen @OL. #TSGOL pic.twitter.com/XMelK9rzZt— TSG Hoffenheim (@tsghoffenheim) 23 octobre 2018

Soyez le premier à réagir

City arrache la victoire à Hoffenheim

— Battu à domicile par Lyon pour son entrée en lice (1-2) en Ligue des champions, Manchester City a réagi mardi lors de la 2e journée en s'imposant sur la pelouse de Hoffenheim (2-1).  Si les joueurs allemands avaient rapidement ouvert la marque par Ishak Belfodil (2e), les Citizens ont vite réagi par Sergio Agüero (8e), avant de faire la différence en fin de match par David Silva (87e).  Ce succès permet aux hommes de Pep Guardiola de revenir provisoirement en tête du groupe F à hauteur des Lyonnais, qui reçoivent le Shakhtar. 

Soyez le premier à réagir

Mercato Everton: Un ancien Lyonnais annoncé ?

— Pur produit du centre de formation de l'Olympique Lyonnais, Ishak Belfodil n'est jamais parvenu à s'imposer en équipe première entre Rhône et Saône, et est parti tenter sa chance en Italie, portant notamment les couleurs de l'Inter Milan, du FC Parme, de Livourne et de Bologne. Désormais exilé au Standard de Liège, celui qui fêtera prochainement ses 25 ans aurait des pistes en Premier League. L'ancien Gone figurerait dans le collimateur de Ronald Koeman et d'Everton, rapporte la presse transalpine, et les Toffees seraient décidés à investir sans sourciller 5 millions d'euros pour racheter son contrat courant jusqu'en juin 2018.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact