Jérémy Blayac

Informations

  • Taille : 1.85 m
  • Poids : 75 Kg
  • Date de naissance : 13/06/1983
  • Position : Attaquant

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Barrage d'accession: Le GFC Ajaccio vainqueur au Mans

— Le Gazélec a réalisé une belle opération mardi soir, à l'occasion du barrage aller d'accession en Ligue 2. En déplacement sur la pelouse du MMArena, Ajaccio, 18e de Ligue 2, est parvenu à s'imposer (1-2) face au Mans, 3e de National 1. Les Sarthois ont pourtant su prendre la rencontre par le bon bout, s'offrant plusieurs véritables opportunités de faire trembler les filets adverses, pour finalement se faire surprendre par Jérémy Blayac dans le premier quart d'heure (0-1, 14e). Au retour des vestiaires, les Ajacciens ont de nouveau frappé, cette fois par le biais de l'attaquant Wesley Jobello, formé à l'Olympique de Marseille (0-2, 49e). Portés par leur public, les Manceaux sont parvenus à réduire l'écart grâce à Rémy Boissier (1-2, 53e), mais devront signer un petit exploit dimanche prochain, en Corse, lors de la manche retour, pour espérer monter d'un échelon.

Soyez le premier à réagir

Lens écrase le Gazélec

— Lens n'a fait qu'une bouchée du Gazélec (5-0), lundi lors de la 11e journée de Ligue 2, pour la première d'Hervé Della Maggiore sur le banc ajaccien.  Les buts des Sang et Or ont été inscrits par Fodé Camara contre son camp (13e), Yannick Gomis, auteur d'un doublé en quatre minutes (15e et 19e), Thierry Ambrose (28e) et Jérémy Blayac encore contre son camp (68e).  Au classement, les hommes de Philippe Montanier remontent à la 2e place, à un point du leader messin. Le club corse est 14e. 

Soyez le premier à réagir

Strasbourg prend la tête

— En l’emportant 2-1 vendredi soir sur la pelouse d’une lanterne rouge lavalloise requinquée par l’arrivée sur le banc de Thierry Goudet, grâce à une réalisation de Jérémy Blayac (51e) et le 18e but de la saison de Khalid Boutaib (62e) après l’ouverture du score de Dylan Saint-Louis (41e), Strasbourg, qui signe une cinquième victoire en six matches lors de cette 34ème journée, s’est provisoirement emparé de la première place de la Ligue 2 avec le même nombre de points, mais une meilleure différence de buts, que Brest, opposé à Amiens samedi après-midi. Sur la troisième marche du podium, on retrouve Nîmes, qui est allé décrocher un match nul 1-1 à Reims (6e) lors d’une rencontre tendue qui a pris du retard en raison d’une panne d’éclairage. Troyes, qui n’a pu faire mieux que match nul à Clermont (12e), conserve sa cinquième place. En queue de classement, si Laval reste dernier, Orléans, battu 4-0 à Valenciennes (11e), glisse au 19e rang à la place du Red Star, désormais 18e et virtuel barragiste après son large succès contre Bourg-en-Bresse (4-1), à deux points d’Auxerre, tenu en échec par Tours (1-1). Enfin, le Gazélec Ajaccio, qui est allé s’imposer 2-1 à Sochaux (13e), se hisse à la huitième place.

Soyez le premier à réagir

Le gros coup de Strasbourg dans le derby !

— Le RC Strasbourg a enregistré une victoire importante dans la course à la montée en s’adjugeant le derby de l’Est contre Sochaux (2-0), lundi soir dans le cadre de la 31e journée de Ligue 2. Grâce à Jérémy Blayac (20e) et Khalid Boutaïb (41e), les Alsaciens, champions de National en titre, prennent la 2e place du classement à égalité de points avec Lens, défait samedi dernier. Les Lionceaux, désormais 12e, auraient pu relancer le suspense mais Faneva Andriatsima a raté un penalty (72e).

Soyez le premier à réagir

Strasbourg se rassure face à Orléans

— Lourdement battu à Troyes (4-0) mardi dernier, Strasbourg s'est rassuré lundi soir à la Meinau en dominant Orléans (3-2), lors de la 25e journée de Ligue 2. Si les hommes de Thierry Laurey s'étaient mis rapidement à l'abri avec les buts inscrits par Jérémy Blayac (12e), Jérémy Grimm (15e) et Khalid Boutaïb (58e), ils ont connu une fin de match compliquée avec les réalisations de Romain Armand (76e) et Bendjaloud Youssouf (90e+3). Entretemps, Grimm avait écopé d'un second carton jaune (88e).  Au classement, les Alsaciens sont 5e avec le même nombre de points que Troyes (3e) et Reims (4e), mais aussi un match en moins. Les Orléanais sont 18e. 

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact