il y a 4 ans — Arrivé au Kazakhstan en 2019, Jérémy Manzorro est l'un des seuls joueurs français à évoluer en Première ligue kazakhe, après avoir joué en Bulgarie, à Chypre, en Iran et en Lituanie. Le milieu de terrain décrypte le jeu de la sélection kazakhstanaise, uniquement composée de joueurs évoluant au pays, et glisse quelques passes décisives aux hommes de Didier Deschamps.Salut Jérémy ! Cela fait trois ans que tu es au Kazakhstan, tu nous avait déjà accordé
Soyez le premier à réagiril y a 5 ans — Depuis son départ de Reims en 2012, Jérémy Manzorro a beaucoup voyagé : Bulgarie, Chypre, Iran, Lituanie... Et désormais Kazakhstan, à Irtysh Pavlodar. Entre passage dans une yourte, plats traditionnels, karaokés et longs déplacements, le milieu de terrain raconte son séjour dans un pays où il ne détesterait pas rester.Vous avez l'air d'aimer les anciennes républiques soviétiques : après la Lituanie avec S?duva Marijampol? et Žalgiris Vilnius, vous voici au Kazakhstan depuis le mois…
Soyez le premier à réagiril y a 11 ans — Aucun match en Ligue 1, seulement deux en Ligue 2 avec Reims, Jérémy Manzorro n'est visiblement pas de ceux qui avaient leur chance sur le sol français. Un an après être arrivé au Chernomorets Burgas, le jeune milieu de terrain (23 ans) revient donc sur sa nouvelle vie à Sofia, sur l'incohérence des séances d'entraînement et sur l'intérêt économique d'un tel transfert.Comment t'es-tu retrouvé en Bulgarie ? C'est grâce à mon agent actuel. Alors qu'on ne se connaissait pas, il m'a contacté il y a deux ans et m'a…
Soyez le premier à réagir
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire pour le moment.