Jérémy Ménez

Informations

  • Taille : 1.81 m
  • Poids : 77 Kg
  • Date de naissance : 07/05/1987
  • Position : Milieu

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Le Paris FC a "cassé sa tirelire" pour Ménez

— Nouveau joueur du Paris FC, Jérémy Ménez a porté chance au club de la capitale, qui a remporté son premier succès de la saison pour les débuts de son numéro 39 contre Troyes avant la trêve internationale (1-0). Invité de RMC jeudi soir, Pierre Ferracci, le président du PFC, a évoqué les coulisses de l’arrivée surprise de l’international tricolore (24 sélections, 2 buts) chez le dernier de Ligue 2. "J’ai proposé son nom à Mecha Bazdarevic (entraîneur du PFC, ndlr) et Pierre Dréossi (manager du club, ndlr). On s’est longuement posé la question. On a tenté le coup. Très franchement, au départ, je n’y croyais pas. Mecha Bazdarevic et Pierre Dréossi n’y croyaient pas. On a un petit peu cassé notre tirelire, avoue le dirigeant parisien. S’il montre qu’il a du talent sur le terrain, ça ne posera aucun problème. Il a aussi fait de gros efforts. Je pense que ça va réussir."

Soyez le premier à réagir

"Malgré tout ce qu’on a pu lui mettre, Benzema est toujours là"

— De retour en France, Jérémy Ménez a évoqué la longévité de Karim Benzema au plus haut niveau. Forcément admiratif.

Soyez le premier à réagir

Ménez, porte-bonheur du Paris FC

— Le Paris FC de Jérémy Ménez, qui a joué les 20 dernières minutes, a remporté son premier succès de la saison vendredi en dominant Troyes (1-0), mais reste dernier. Toujours leader, Lorient a été tenu en échec par Ajaccio, son désormais ex-dauphin (0-0).

Soyez le premier à réagir

Première victoire pour le Paris FC

— Après neuf matches sans la moindre victoire pour débuter la saison de Ligue 2, le Paris FC a enfin remporté son premier succès de la saison vendredi soir, en dominant Troyes sur la plus courte des marges à Charléty (1-0). Romain Armand a inscrit l’unique but du match (6e), alors que Jérémy Ménez a fait ses grands débuts avec le PFC en remplaçant Jonathan Pitroipa, qui avait manqué un penalty en première période, à la 72e minute de jeu. Mais le PFC reste dernier après les premiers matches de cette 10e journée, puisque Le Mans (19e), tombeur de Chambly (1-0), a remporté sa deuxième victoire de la saison. Caen (17e), pour la première de Pascal Dupraz sur le banc, n’a pu faire mieux que match nul contre Châteauroux (1-1). Dans le haut du classement, il n’y pas eu de vainqueur entre le leader, Lorient, et l’AC Ajaccio (0-0), qui descend au troisième rang. Car Sochaux, grâce à un triplé, assorti d’une passe décisive, d’Abdoulaye Sané face à Clermont (4-0), s’empare de la place de dauphin des Merlus. Guingamp, nouveau 7e, domine largement Rodez (4-1), et revient à une longueur du Top 5, à égalité de points avec Nancy (8e), tombeur de Niort (2-1), Clermont et Valenciennes (10e), battu 2-0 sur sa pelouse par Grenoble (11e).

Soyez le premier à réagir

Paris FC: Ménez remplaçant

— Toujours à la recherche d’une victoire cette saison en Ligue 2, le Paris FC (2 nuls et 7 défaites) accueille Troyes vendredi soir dans le cadre de la 10e journée. Un match que ne débutera pas Jérémy Ménez (32 ans), arrivé fin septembre dans la capitale. Mecha Bazdarevic a en effet décidé de placer sur le banc l’international tricolore (24 sélections, 2 buts). Le 1?1? de départ du Paris FC pour affronter l'@estac_officiel ce soir ! #TeamPFC #PFCESTAC pic.twitter.com/mHfurm0z0O— Paris FC (@ParisFC) October 4, 2019

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact