Jordan Amavi

Informations

  • Taille : 0 m
  • Poids : 0 Kg
  • Date de naissance : 09/03/1994
  • Position : Défenseur

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Marseille, gros poisson au petit banc

— Le onze largement remanié aligné par Jorge Sampaoli dans ce match en retard face à Nice (1-1) a donné sa chance à plusieurs joueurs en manque de temps de jeu cette saison. Sur les côtés, notamment, où l'absence forcée de Pol Lirola devait permettre à Luis Henrique de s'exprimer à droite, tandis que Jordan Amavi était aligné pour la première fois depuis la fin du mois de septembre dans le couloir gauche. Álvaro profitait lui de l'absence de Balerdi pour retrouver sa place dans la charnière centrale, tandis que Gerson épaulait Dimitri Payet au milieu. Mais au vu de leurs performances, ce point ramené ne suffira sûrement pas à remettre en cause leur statut de remplaçant.Le voyage dans le froid du stade de l'Aube et de ses tribunes vides, l'ouverture du score dès la 7e minute de l'OGC Nice par Amine Gouiri après une perte de balle d'Álvaro : après dix…

Soyez le premier à réagir

Malik Sellouki, le five d'une vie

— Talentueux à en crever les yeux dès son plus jeune âge, les centres de formation ont pourtant envoyé valser le petit Malik Sellouki. Alors qu'il jouait encore en cinquième division et s'asseyait quotidiennement sur les bancs de la fac de sport de Nice il y a huit mois encore, un petit coup de pouce providentiel est venu remettre les choses dans le bon ordre. Un banal five avec Jordan Amavi, qui a transformé la vie de ce natif de Nord-Nice, et lui a ouvert les portes du football professionnel à 20 ans.

Soyez le premier à réagir

Quiz : les buteurs de l'OM à domicile en C1

— 2511 jours que vous attendez ça : un but de l'Olympique de Marseille, au Vélodrome, en C1. Alors en attendant que Dario Benedetto, Florian Thauvin ou Jordan Amavi remédient à cette anomalie, remémorons-nous ceux qui ont inscrit leur nom dans les livres d'histoire.

Soyez le premier à réagir

Les notes de l'OM contre Bordeaux

— Après avoir été mené au score par Bordeaux, l'OM a réussi à inverser la tendance (3-1) grâce à l'inattendu Jordan Amavi, buteur de la tête, et Morgan Sanson. Sinon, Dimitri Payet a confirmé qu'il était l'un des plus beaux artistes de Ligue, 1 et Valère Germain a livré un joli plaidoyer pour le retour aussi rapide que possible de Darío Benedetto.

Soyez le premier à réagir

OM: Une défense décimée à Toulouse

— L’OM se déplace à Toulouse ce dimanche soir pour clore la 14e journée de Ligue 1. Un match que les Marseillais vont devoir aborder sans Alvaro Gonzalez, Duje Caleta-Car et Jordan Amavi, tous suspendus. Saïf Khaoui étant lui forfait. Comme Florian Thauvin.  Le groupe d’André Villas-Boas: Mandanda, Pelé, Dia - Kamara, Sarr, Perrin, Sakai, Ali Mohamed, Nkounkou - Rongier, Lopez, Sanson, Strootman, Payet, Chabrolle - Benedetto, Radonjic, Aké, Germain, Lihadji.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact