Jordan Ayew

Informations

  • Taille : 1.82 m
  • Poids : 80 Kg
  • Date de naissance : 11/09/1991
  • Position : Attaquant

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Billel Omrani, Vert solidaire

— Un temps barré par André-Pierre Gignac, Loïc Rémy, Jordan Ayew ou encore Michy Batshuayi à l'Olympique de Marseille, Billel Omrani profite du lifting de Djamel Belmadi pour le début des éliminatoires de la CAN 2023, qui propose une liste revisitée. À 29 ans, l'ancien minot est parvenu à se construire une carrière décente en Roumanie, du côté du CFR Cluj, et touche enfin son rêve du doigt avec les Verts d'Algérie. Parce que la chance n'est que le sourire du talent.En dépit des échecs récents avec les Verts (une Coupe d'Afrique totalement ratée,

Soyez le premier à réagir

Ancelotti sourit, Arteta coince et Chelsea foire son boxing day

— Fortunes diverses à l'occasion de ce 26 décembre pour les petits nouveaux des bancs de Premier League : alors que Carlo Ancelotti fêtait sa première à Everton avec une victoire sur Burnley (1-0), Mikel Arteta a vu ses Cannonniers galérer à Bournemouth (1-1). Mais ça ne peut pas être pire que ce qu'a vécu Chelsea à domicile contre Southampton (2-0). Coup de coeur de l'après-midi pour Jordan Ayew, qui a fait plier West Ham avec la manière (2-1).

Soyez le premier à réagir

L’Egypte accrochée aux Comores

— Déjà tenue en échec contre le Kenya (1-1), en ouverture des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2021, la sélection égyptienne, toujours privée de Mohamed Salah, a buté sur les Comores (0-0), lundi à Mitsamiouli. L’équipe emmenée par Ali Ahamada ou Abdallah Ali Mohamed est première de ce groupe (le G) avec 4 points. Dans le même temps, un penalty de Jordan Ayew (50e) a fait gagner le Ghana au Sao Tomé-et-Principe (0-1). Les Black Stars enchaînent une 2e victoire.

Soyez le premier à réagir

Premier League: Arsenal accroché, Martial buteur avec MU

— Battu à Sheffield lundi (1-0), Arsenal a enchaîné avec un résultat nul à l’Emirates Stadium contre Crystal Palace (2-2), dimanche dans le cadre de la 10e journée de Premier League. Le trio offensif Pépé-Aubameyang-Lacazette était pourtant aligné par Unai Emery… Sokratis Papastathopoulos (7e) et David Luiz (9e) ont donné un avantage de deux buts dès l’entame de rencontre aux Gunners, mais les Eagles ont profité des défaillances défensives adverses pour revenir dans la partie, Jordan Ayew égalisant avant l’heure de jeu (52e). Dans le même temps, Manchester United, qui restait sur quatre matches sans victoire en championnat, s’est relancé en s’imposant à Norwich (1-3) et en profite pour revenir à la 7e place, à trois longueurs d’Arsenal, 5e. Après avoir raté un penalty en première période (44e), Anthony Martial a inscrit le 3e but des Red Devils (73e). Scott McTominay (21e) et Marcus Rashford (30e) avaient mis MU sur les bons rails.

Soyez le premier à réagir

Premier League: Ayew envoie Palace dans le top 4

— Grâce à un but de Jordan Ayew en fin de match (90e), Crystal Palace a pris trois points sur le terrain de West Ham (1-2), samedi, et se retrouve 4e de Premier League, à égalité avec Leicester, le 3e. Sébastien Haller avait pourtant ouvert le score pour les Hammers (54e), mais Patrick van Aanholt a égalisé sur penalty (63e). West Ham est doublé par Crystal Palace et se retrouve 6e.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact