Julian Palmiéri

Informations

  • Taille : 1.7 m
  • Poids : 66 Kg
  • Date de naissance : 07/12/1986
  • Position : Milieu

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Mercato Metz: Un ancien "lofteur" du Losc en approche 

— Libre de s’engager avec le club de son choix après sa résiliation de contrat avec le Losc cet été, Julian Palmiéri, mis à l’écart par Marcelo Bielsa dans le Nord, pourrait rebondir chez la lanterne rouge de Ligue 1, le FC Metz, rapporte L’Equipe. Le nouveau coach lorrain Frédéric Hantz, qui a l’a eu sous ses ordres à Bastia de 2012 à 2014, aimerait conclure l’affaire assez rapidement, tandis que de son côté le joueur serait tenté par le challenge. En attendant, l’actualité des Grenats, c’est la réception de Lille ce dimanche, pour un match de la peur entre les deux derniers du championnat de France.  

Soyez le premier à réagir

Palmiéri et le mercato incompréhensible du Losc

— Le changement tardif d'actionnariat à Lille a provoqué des recrues tout aussi tardives lors du dernier mercato hivernal. Mais en ce mois de février, ce sont trois défaites qui sont venues sanctionner des Dogues qui avaient retrouvé du mordant suite à l'éviction de Frédéric Antonetti. Et pour Julian Palmiéri, c'est la nouvelle politique du club qui est mise en cause.

Soyez le premier à réagir

Bastia-Palmiéri: "On va se contenter de ça"

— Dimanche, en match décalé de la 31e journée de Ligue 1, le Sporting Club de Bastia a arraché le match nul (1-1) sur la pelouse des Girondins de Bordeaux. Pour la première d'Ulrich Ramé sur le banc de touche du club au scapulaire, les Corses ont réussi à réagir rapidement après avoir concédé l'ouverture du score. "C’est très bien. On ne va pas faire la fine bouche surtout qu’on revient au score, a confirmé Julian Palmiéri sur beIN SPORTS. On a fait un match solide contre une équipe de Bordeaux dans le doute. On voyait qu’ils ne savaient pas trop comment gérer. On a atteint la barre symbolique des 40 points, on va se contenter de ça".

Soyez le premier à réagir

Nantes: Un onze de départ offensif face à Bastia

— Trois jours après sa lourde défaite à Rennes (1-4, 29e journée de Ligue 1), Nantes se déplace ce mercredi soir (18h30) à Bastia. Pour ce match en retard de la 27e journée de championnat, Michel der Zakarian a décidé d’aligner un onze de  départ offensif sur la pelouse de Furiani. L’entraîneur des Canaris a choisi d’associer Sightorsson et Bammou dans un 4-4-2 où Iloki et Thomasson occuperont les côtés de l’attaque nantaise. La composition pour #SCBFCN pic.twitter.com/CMcNDJePEs— FC Nantes (@FCNantes) 9 Mars 2016 Du côté de Bastia, plusieurs changements sont à noter par rapport au dernier match face à Lorient (0-0, 29e journée). François Modesto remplace Sébastien Squillaci en défense centrale, Florian Marange prend la place de Julian Palmiéri sur le côté gauche de l'arrière garde bastiaise tandis que Fofana succède à Cahuzac dans l'entrejeu où il sera associé à Mehdi Mostefa. Axel Ngando sera quant à lui positionné en meneur de jeu derrière Brandao. Floyd Ayité, meilleur buteur corse cette saison avec huit réalisations, commence donc cette rencontre sur le banc.  Le onze de départ bastiais: Leca, Djiku, Peybernes, Modesto, Marange, Fofana, Mostefa, Danic, Ngando, Kamano et Brandao. Le onze de départ nantais: Riou, Sabaly, Vizcarrondo, Cana, Dubois, Gomis, Gillet, Iloki, Thomasson, Bammou, Sigthorsson.

Soyez le premier à réagir

Bastia écrase Toulouse, Rennes accroché par Troyes

— Séché par l'Olympique Lyonnais la semaine passée, le Sporting Club de Bastia s'est brillamment repris à domicile, samedi soir, pour le compte de la 8e journée de Ligue 1. Les Corses ont facilement battu Toulouse (3-0) grâce à un doublé de Sébastien Squillaci (31e et 43e) et à une réalisation de Julian Palmiéri en début de partie (8e). Grâce à ce succès, qui interrompt une série de trois défaites de rang, les joueurs de Ghislain Printant prennent provisoirement la 11e place du classement. Dans le même temps, le Stade Rennais n'a pu faire mieux que match nul (1-1) avec Troyes à la Roazhon Arena. Désormais à 5 points du Paris Saint-Germain, les Bretons ont égalisé par l'intermédiaire de Fallou Diagne (71e) après l'ouverture du score du milieu de terrain de l'Estac Jessy Pi en première période (11e). A noter que le Stade Malherbe de Caen a poursuivi sa remontée au classement en disposant (2-0) du GFC Ajaccio à domicile grâce à des buts de Ronny Rodelin et Emmanuel Imorou (55e). Les Normands sont désormais 5e du classement. Pour rappel, les Girondins de Bordeaux ont nettement dominé (3-1) l'Olympique Lyonnais, alors que le Paris Saint-Germain n'a fait qu'une bouchée (1-4) de Nantes plus tôt dans la journée. 

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact