Julien Cétout

Informations

  • Taille : 1.8 m
  • Poids : 71 Kg
  • Date de naissance : 02/01/1988
  • Position : Défenseur

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

OM-Lopez: ''On mérite d'avoir un penalty''

— Evidemment déçu après le nul de l’OM (0-0) à Nancy, vendredi dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1, Maxime Lopez a regretté des décisions arbitrales défavorables à son équipe. "On perd 2 points. Sur l'ensemble, on fait un bon match, on mérite d'avoir un penalty il faut le dire. Que ce soit en première mi-temps sur Clinton (Njie) ou en deuxième période sur Rémy (Cabella)", a lancé le milieu offensif sur Canal+ Sport, en ajoutant: "On est frustré mais il va falloir se remettre au travail. On va attendre le résultat de Bordeaux". Une reprise acrobatique de Clinton Njie a en effet été déviée du bras par Julien Cétout, alors que Rémy Cabella a été accroché aux abords de la surface sans que M. Rainville ne bronche.

Soyez le premier à réagir

Un Nancéien en garde à vue

— Le Nancéien Julien Cétout a été placé en garde à vue pour violences conjugales, jeudi soir, selon l’Est Républicain. L’ASNL se dit "attristée" par les événements.

Soyez le premier à réagir

Nancy: Sans Hadji et Lenglet face à Paris 

— Toujours en délicatesse avec ses adducteurs, Youssouf Hadji est forfait pour la visite du PSG à Marcel Picot ce samedi (17h), dans le cadre de la 9e levée de L1. Clément Lenglet et Tobias Badila, eux, sont suspendus. En revanche, les Nancéiens pourront compter sur les retours de Vincent Muratori et Dialo Guidileye, ainsi que sur la présence d’un Julien Cétout un temps incertain. Le groupe de l’ASNL: Ndy Assembé, Chernik - Cuffaut, Cétout, Diagne, Cabaco, Chrétien, Muratori, Maouassa - Aït Bennasser, Marchetti, Pedretti, Guidileye, Diarra - Dia, Mandanne, Dalé, Koura.

Soyez le premier à réagir

Trophées UNFP: L'équipe type de L2

— Les Trophées UNFP dont la cérémonie se déroule ce dimanche à Paris ont levé le voile sur le onze type de la saison qui touche à sa fin en Ligue 2. Une équipe qui fait la part belle à Dijon, représenté par quatre joueurs: le gardien Baptiste Reynet, le défenseur Christopher Jullien, le milieu de terrain Frédéric Sammaritano et l’attaquant Loïs Diony. On trouve également dans cette formation deux Nancéiens – les défenseurs Clément lenglet et Julien Cétout – et deux joueurs du Red Star – le milieu Naïm Sliti et l’attaquant Hameur Bouazza. Un Clermontois – l’attaquant Famara Diedhiou – un Messin – l’offensif Yeni Ngbakoto - et un Brestois – le défenseur Simon Falette – complètent cette équipe type de L2. C'est le 11 de rêve de tout entraîneur de @Ligue2, découvrez l'équipe type ! #TropheesUNFP pic.twitter.com/zi8plmTclQ— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 8 mai 2016   

Soyez le premier à réagir

Nancy réagit contre Dijon

— Surpris à Lens il y a une semaine (1-0), après une série de trois victoires consécutives, Nancy a repris sa marche en avant en disposant de Dijon (3-1), lundi au Stade Marcel-Picot, en clôture de la 14e journée de Ligue 2. Séduisants dans le jeu devant leur public, les hommes de Pablo Correa ont fait la différence grâce à Julien Cétout (24e), Alexis Busin (39e) et l'inusable Youssouf Hadji (79e), joker de luxe du club lorrain. A noter également la très belle prestation de Benoît Pedretti, intraitable au milieu de terrain et toujours aussi précieux dans le jeu de passes. Les Dijonnais ont sauvé l'honneur par l'intermédiaire de Mamadou Thiam (55e). Avec ce succès, Nancy remonte à la deuxième place du classement à un petit point du leader messin et creuse un petit écart écart avec le 4e, Le Havre, qui pointe à trois longueurs. Le DFCO occupe le troisième rang avec le même nombre de points que son adversaire du jour.     

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact