il y a 3 ans — AM La Scampia ne veut pas dévoiler son âge, mais le fait qu'il parle de " libero " donne un sacré indice. À l'occasion de la sortie de son premier album, le rappeur marseillais cause de sa passion pour Maradona, l'OM et la cuisine napolitaine, mais aussi des South Winners, des ciseaux de Mamadou Niang et de la casquette d'Oliver Kahn. À table !D'aussi loin que tu te souviennes, comment as-tu découvert le foot ? J'étais super petit... Déjà, quand tu es de Marseille, tu es pour l'OM. Au-delà de ça,…
Soyez le premier à réagiril y a 4 ans — Sauvés au détriment du Mans à la différence de buts l'an dernier, les Chamois niortais ont repris un peu d'altitude cette saison. Privé d'Ibrahim Sissoko depuis de longs mois, le club des Deux-Sèvres peut heureusement s'appuyer sur l'explosion de Pape Ibnou Bâ. L'attaquant sénégalais a déjà planté quatorze fois en championnat, soit 44% des buts de son équipe. Rencontre avec un buteur qui évoluait encore en N3 la saison passée et qui, à 28 ans, compte bien ne pas laisser filer sa chance.Comment as-tu débuté dans le foot ? J'ai toujours aimé le foot, c'est ma passion. Quand j'allais à l'école, c'était pour jouer au foot. La seule chose…
Soyez le premier à réagiril y a 5 ans — Parfois, on pose le pied sur un carré vert sans avoir conscience que l'on va en sortir en ayant perdu un peu de nous-mêmes. En voici 100 exemples, avec à chaque fois un tortionnaire et une ou plusieurs victimes. Un top pour public averti. Olympique de Marseille – AC Milan…
Soyez le premier à réagiril y a 5 ans — Ce dimanche, les citoyens français assez courageux pour braver le confinement auront tout le temps d'examiner les listes, avant de glisser leur bulletin dans l'urne. Et bien souvent, les fans de football découvriront un nom familier. Il sont en effet une petite trentaine de joueurs, actifs ou retraités, à se présenter. Avec un point commun : à l'exception de Vikash Dhorasoo, tous ont opté pour un candidat représentant la droite républicaine et libérale. Preuve que le football est définitivement de droite ?La liste est non exhaustive : Patrick Revelli (LREM), Hervé Revelli (LR), Fabien Audard (UDI), Mamadou Niang (LREM), Rudy Mater (UDI), Pierrick Capelle (divers droites), Ladislas Lozano (LR), José…
Soyez le premier à réagiril y a 6 ans — Avant le Classique entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille, programmé dimanche soir (21h) au Parc des Princes en clôture de la 11e journée de Ligue 1, les supporters sénégalais des deux équipes se sont affrontés à Dakar samedi. Une rencontre amicale remportée 2-0 par les fans parisiens face à ceux du club phocéen. Des supporters qui suivront, mais pas ensemble, le match entre leurs deux équipes dimanche. Et l’ex-Marseillais Mamadou Niang, de retour sur sa terre natale, assistera au Classique avec les supporters sénégalais de son ancien club. En attendant le Clasico de demain, le PSG Club Senegal a battu l'Association des Marseillais du Senegal sur le score de 2 buts à 0 . Ici C'est Paris, Partout c'est Paris ? @PSG_inside pic.twitter.com/O5DZ06KHGG— Psg fan club Sénégal officiel (@fan_senegal) October 26, 2019
Soyez le premier à réagir
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire pour le moment.