Mbaye Niang

Informations

  • Taille : 1.84 m
  • Poids : 74 Kg
  • Date de naissance : 19/12/1994
  • Position : Attaquant

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Rennes sans scrupule contre Belfort

— Trois buts (Raphinha, Siebatcheu et un penalty de Mbaye Niang) ont permis au tenant du titre de mettre logiquement fin à la belle épopée belfortaine. Les Rouge et Noir sont les premiers qualifiés pour les demi-finales de la Coupe de France. Belfort (N2) - Rennes

Soyez le premier à réagir

Rennes chute à 9 contre 11 au Roazhon Park

— Les affaires du Stade Rennais ne s'arrangent pas en Ligue Europa, où les Bretons n'ont non seulement toujours pas gagné le moindre match cette saison. Mais la défaite concédée ce jeudi, au Roazhon Park, face aux Roumains de Cluj (0-1) risque d'être fatale pour l'avenir européen des joueurs de Julien Stéphan. 90+5' : C'est terminé dans cette rencontre. À 9 contre 11 en début de seconde période, les #RougeEtNoir ne sont pas parvenus à revenir au score. #SRFCCLUJ 0-1 pic.twitter.com/wdWUpmLLXE— Stade Rennais F.C. (@staderennais) October 24, 2019 Une soirée en enfer, puisque les Rennais ont concédé 2 cartons rouges par Edouard Mendy (5e) et Eduardo Camavinga (46e), mais aussi échoué à transformer un penalty par Mbaye Niang (28e). Là où les visiteurs se seront contentés du but de Cirpian Deac (9e) pour arriver à leurs fins.  Au classement du Groupe E, le SRFC ferme plus que jamais la marche avec un seul point quand Cluj s'échappe à la 2e place derrière le Celtic, leader vainqueur du choc contre la Lazio Rome (2-1). 

Soyez le premier à réagir

Niang a-t-il claqué la porte de la sélection ?

— Mbaye Niang aurait refusé de partir avec la sélection sénégalaise à Singapour pour affronter le Brésil. Contre l’avis du staff médical des Lions de la Teranga…

Soyez le premier à réagir

Rennes-Niang: "On n'est même pas en crise"

— Ce dimanche, en match décalé de la 9e journée de Ligue 1, le Stade Rennais a confirmé sa mauvaise passe actuelle en s'inclinant (0-1) à domicile contre le Stade de Reims. Mais pour Mbaye Niang, la situation n'est pas encore inquiétante. "On a très mal commencé, on s'en tire bien de ne pas encaisser de but en première période. Puis on prend ce but qui fait mal, on pousse mais ça ne rentre pas..., a déclaré l'international sénégalais sur beIN SPORTS après le coup de sifflet final. Il faut profiter de la trêve pour se remettre dedans, on ne va rien lâcher. On n'est même pas en crise, on prend des buts sur des erreurs évitables et on ne marque pas sur les nombreuses occasions qu'on se procure. Il ne faut pas se cacher, nous devons travailler et la chance tournera".

Soyez le premier à réagir

Sénégal: Avec le Messin Diallo contre le Brésil

— Auteur de 6 buts en 8 journées de Ligue 1 avec le FC Metz, Habib Diallo est convoqué en sélection sénégalaise pour la rencontre amicale contre le Brésil, le 10 octobre prochain, à Singapour. L’avant-centre de 24 ans ne compte qu’une sélection avec les Lions de la Teranga et n’avait pas été appelé pour la CAN. Le défenseur niçois Racine Coly et le milieu nîmois Sidy Sarr font partie des nouveaux de la liste d’Aliou Cissé. Edouard Mendy, Salif Sané, Kalidou Koulibaly, Idrissa Gueye, Ismaïla Sarr, Keita Baldé, Sada Thioub, Sadio Mané et Mbaye Niang sont bien de la partie pour défier la Seleçao de Neymar.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact