Molla Wague

Informations

  • Taille : 1.91 m
  • Poids : 87 Kg
  • Date de naissance : 20/04/1990
  • Position : Défenseur

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Mercato Nantes: Wague "très motivé et impatient"

— Le FC Nantes a formellement annoncé avoir trouvé un accord avec l'Udinese pour l'arrivée de Molla Wague. "C'est une grande fierté pour moi de pouvoir revenir en France, qui plus est dans un club historique comme le FC Nantes. Je suis très motivé et impatient de retrouver mes partenaires pour cette nouvelle saison", s'exclame le défenseur international malien mercredi, sur le site des Canaris. Agé de 28 ans, Wague mesure 1,91m et signe pour trois ans, lui qui a été formé à Caen et évoluait à l'Udinese depuis 2014. Mais il ne s'y est jamais imposé, enchaînant ces dernières années des prêts à Leicester, Watford et Nottingham Forest (sans beaucoup jouer non plus). ?Le FC Nantes et l'@Udinese_1896 ont trouvé un accord pour le transfert de Molla Wague (défenseur, 28 ans), le liant au Club pour les 3? saisons à venir Bienvenue, @mollawague !https://t.co/LbsMGEcTA6— FC Nantes (@FCNantes) July 17, 2019

Soyez le premier à réagir

OM: Un défenseur de l’Udinese dans le viseur

— En quête en premier lieu d’un latéral gauche, l’Olympique de Marseille pourrait également profiter du mercato hivernal pour recruter un nouveau défenseur central. Tout du moins si l’on en croit le site italien TMW, qui affirme en effet que le défenseur malien de l’Udinese Molla Wague est sur les tablettes du club phocéen. L’OM n’est toutefois pas le seul club intéressé puisque Southampton et West Ham surveilleraient également l’ancien Caennais.

Soyez le premier à réagir

CAN 2013-Mali: Momo Sissoko et Coulibaly titulaires contre le Ghana

— Remplaçant contre le Niger (1-0), pour le premier match du Mali dans la compétition, le milieu du PSG Mohamed Sissoko débutera la rencontre face au Ghana, ce jeudi à l’occasion de la 2e journée du groupe B de la Coupe d’Afrique des nations. Patrice Carteron, le sélectionneur des Aigles, a également choisi de titulariser Adama Coulibaly. Le défenseur central d’Auxerre remplace Molla Wague. Le onze malien: Samassa - Diawara, Tamboura, Coulibaly, Ndiaye - Sissoko, Diakite, Keita, Traore - Diarra, Diabaté.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2019 CGU Contact