Peguy Luyindula

Informations

  • Taille : 1.78 m
  • Poids : 72 Kg
  • Date de naissance : 25/05/1979
  • Position : Attaquant

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Quand Luis Rubiales était footballeur

— Peguy Luyindula et Olivier Kapo se souviennent...

Soyez le premier à réagir

Coupet : " J'ai quitté une usine à gaz "

— Au mois de mai dernier, Dijon officialisait l'arrivée de Grégory Coupet (47 ans) comme nouvel entraîneur des gardiens, en fin de contrat à Lyon. Jeudi après-midi, le septuple champion de France a exprimé tout son bonheur d'avoir signé au DFCO, où il a retrouvé Peguy Luyindula et David Linarès. Il a aussi taillé quelques costards à Juninho et Rudi Garcia, à qui il reproche une attitude au minimum ambiguë.Deux cent bornes séparent Lyon et Dijon, mais Grégory Coupet avait à peine achevé sa conférence de presse de présentation que quelques oreilles sifflaient déjà dans les bureaux de l'OL. Et…

Soyez le premier à réagir

Peguy Luyindula : " À Dijon, il faut oser, tenter des choses "

— Arrivé l'été dernier en qualité de conseiller stratégique d'Olivier Delcourt, le président du DFCO, Peguy Luyindula (40 ans), a été nommé directeur sportif du club bourguignon. L'ancien attaquant international français (6 sélections, 1 but), passé par Marseille, Lyon et le Paris-SG, sera notamment très impliqué dans le recrutement. Depuis New York, et en attendant de revenir à Dijon, Luyindula donne déjà quelques indications.Quand espérez-vous rentrer à Dijon ? Dès que possible. En raison de l'épidémie de coronavirus, j'étais confiné à New York, où je réside. Mais pendant…

Soyez le premier à réagir

Mercato Dijon: Saïd part au clash 

— C'est désormais officiel, Wesley Saïd veut quitter Dijon le plus rapidement possible. L'attaquant de 24 ans, sous contrat avec le DFCO jusqu'en juin 2021, est affirmatif, il veut franchir "un cap" avec... Toulouse.  "J’ai pris ma décision et le président (Olivier Delcourt) est au courant. Après, Peguy Luyindula (conseiller stratégique du DFCO) est venu me parler, mais en aucun cas mon avis a changé. Je reste campé sur ma position. Je suis persuadé de mon choix et tout ce qui se dit à côté ne sont que des bêtises (...) C'est impossible pour moi de rester à Dijon, j'ai totalement perdu confiance. C'est ma volonté de rejoindre Toulouse, pour y passer un cap (...) Moi, mon choix est fait, je ne jouerai plus pour Dijon, que ce soit en match amical et pour après", a déclaré l'ex-Rennais dans le cadre d'un entretien accordé à Goal.  L'heure est donc à la négociation avec le club de la ville rose car une première offre de 6 millions d'euros a déjà été refusée par les Dijonnais qui réclameraient 8 millions d'euros pour céder leur joueur. 

Soyez le premier à réagir

Frank Verlaat : "Guy Roux m'a fait passer pour son neveu suédois"

— Les nostalgiques des années 1990 le savent : il n'existe qu'un "Hollandais volant" et il ne s'appelle pas Johan Cruyff. Son nom ? Frank Verlaat. Sa scène ? L'Abbé-Deschamps. Son style ? Une nuque longue dingue. Ce France-Pays-Bas était donc l'occasion de le retrouver et de parler Guy Roux, regrets, Marco van Basten et de quelques autres petits délices.Salut Frank, tu bosses dans les assurances avec Pegguy Arphexad, Daniel Dutuel et Peguy Luyindula chez Henner…

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact