Régis Gurtner

Informations

  • Taille : 1.83 m
  • Poids : 81 Kg
  • Date de naissance : 08/12/1986
  • Position : Gardien

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Amical: Amiens battu par Leganes

— Amiens s'est incliné devant Leganes à domicile au stade de la Licorne (0-1), ce samedi en match amical. Roberto Rosales a inscrit l'unique but pour la formation espagnole (82e). L'ASC s'incline pour la deuxième fois en match de préparation après une défaite contre Valenciennes (1-0). Les partenaires de Régis Gurtner ont rendez-vous à Nice dans une semaine pour la reprise de la Ligue 1. ?? La composition choisie par Luka Elsner pour ce dernier match de préparation :Gurtner - Jallet, Gouano, Dibassy, Aleesami - Blin, Monconduit - Ghoddos, Gnahoré, Timité - Guirassy. pic.twitter.com/RybVE2ltDI— Amiens SC (@AmiensSC) August 3, 2019

Soyez le premier à réagir

Reims : Abdelhamid, un cas unique en Ligue 1

— Parmi les principales satisfactions de la belle saison au Stade de Reims, Yunis Abdelhamid s’est rendu indispensable aux yeux de David Guion, son entraîneur. A tel point que le défenseur champenois peut se targuer d’être le seul joueur de champ en Ligue 1 à avoir disputé l’intégralité des 36 premières rencontres. Daniel Congré était dans la même situation avant la 36e journée mais a été exclu face à Montpellier. A noter que huit gardiens ont également disputé l’intégralité des 36 premières rencontres : Stéphane Ruffier, Benoit Costil, Brice Samba, Paul Bernardoni, Matz Sels, Mike Maignan, Régis Gurtner et Edouard Mendy.

Soyez le premier à réagir

Nantes, la preuve par trois

— Tout semble sourire à Nantes ces derniers temps. Après avoir dominé l’OL et le PSG, le FCN a enregistré dimanche à la Beaujoire une troisième victoire consécutive en prenant le meilleur sur Amiens (3-2), dans le cadre de la 33e journée de Ligue 1. La rencontre s’est emballée en seconde période lorsque Kalifa Coulibaly, servi en profondeur par Majeed Waris, a effacé Prince-Désir Gouano d’un crochet avant d’ajuster Régis Gurtner (49e). Un but qui a donné des idées à l’attaquant malien. Quelques minutes plus tard, c’est encore lui qui a surgi pour doubler la mise, cette fois de la tête sur corner (55e). Un festival auquel Valentin Rongier a également participé, en profitant dans la foulée d’un bon centre en retrait d’Anthony Limbombe (59e). Les Canaris se sont fait peur dans la dernière demi-heure, Juan Otero (62e) et Cheick Timité (77e) parvenant à réduire l’écart, mais ils ont tenu bon et sont donc, grâce à ce succès, quasiment assurés du maintien avec 14 points d’avance sur le premier relégable.

Soyez le premier à réagir

Guingamp n’est plus lanterne rouge

— Grâce à un penalty transformé en toute fin de rencontre par Ludovic Blas, Guingamp s’impose à domicile face à Dijon (1-0, 29e journée) et quitte la dernière place du classement. Une première depuis la 3e journée de Ligue 1. Le succès a mis (très) longtemps à se dessiner pour des Bretons finalement victorieux au Roudourou face à un adversaire direct dans la lutte pour le maintien. Et c’est donc sur un penalty inscrit à la 86e par Blas que l’En Avant s’impose pour céder sa place de lanterne rouge à Caen, et passer devant son adversaire du soir, désormais 19e. Un penalty, il y a aussi eu un (et au même moment) lors du match qui opposait Angers à Amiens, mais Cristian Lopez a buté sur un Régis Gurtner inspiré et décisif (85e). Les Angevins (12e) et les Picards (17e) se quittent finalement sur le score nul et vierge de 0-0. 90'+6' C'est ter-mi-né !!! ?VICTOIRE pour En Avant face au @DFCO_Officiel !! #EAGDFCO#tousensembleonvalefaire pic.twitter.com/ikOio5ip5I— En Avant de Guingamp (@EAGuingamp) 16 mars 2019

Soyez le premier à réagir

Thauvin, le scoreur par défaut

— Alors que Rudi Garcia avait décidé de laisser ses deux numéros 9 phares au chaud sous un plaid au coup d'envoi à la Licorne, Florian Thauvin s'est occupé de sauver l'OM comme un grand, par la force de son pied gauche. Et son triplé illustre surtout un secteur offensif olympien toujours plus problématique.En survolant le onze des phocéens avant de croiser le fer avec eux ce dimanche soir en clôture de la 14e journée, pas sûr que Régis Gurtner se soit forcément réjoui sous prétexte…

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact