Romain Genevois

Informations

  • Taille : 1.82 m
  • Poids : 78 Kg
  • Date de naissance : 28/10/1987
  • Position : Défenseur

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Rennes: Niang et Ben Arfa d'entrée face à Caen

— Quelques jours après son coup d'éclat en 8e de finale aller de Ligue Europa face à Arsenal (victoire, 3-1), Rennes retrouve le championnat ce dimanche, à l'occasion de la 28e journée de Ligue 1 et d'une opposition face à Caen Pour ce match, Julien Stephan a décidé de titulariser d'entrée M'Baye Niang et Hatem Ben Arfa. Ismaila Sarr est également de la partie dès le coup d'envoi, tout comme Benjamin Bourigeaud et Clément Grenier, tous deux au centre. En cas de succès contre Malherbe, les Bretons gagneraient deux places et se retrouveraient 8e en attendant le match de ce soir, entre l'OM et Nice. Le onze rennais : Koubek - Traoré, Da Silva, Mexer, Bensebaini - Grenier, Bourigeaud - Sarr, Ben Arfa, Hunou - Niang Le onze caennais : Samba - Zahary, Diomande, Genevois, Armougom - Gradit, Khaoui, Fajr - Ninga, Crivelli, Tchokounte [@Ligue1Conforama] La compo'#RougeEtNoir pour ce #SRFCSMC. ---#AllezRennes - #ToutDonner ? pic.twitter.com/CFH5gi2LMR— Stade Rennais F.C. (@staderennais) 10 mars 2019 Le 1??1?? de départ du @SMCaen pour affronter le @staderennais Romain Genevois de retour sur une pelouse de @Ligue1Conforama #SMCaen #TeamSMC #SRFCSMC pic.twitter.com/yEy3r2geAP— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) 10 mars 2019

Soyez le premier à réagir

Caen: Rupture du tendon d'Achille pour Genevois

— Terrible coup dur pour Romain Genevois. Sorti sur blessure samedi soir à Saint-Etienne (2-1), le défenseur caennais souffre d'une rupture totale du tendon d'Achille.  L'ancien niçois, âgé de 30 ans, a été opéré ce lundi.  "Romain Genevois est un mec fabuleux, ça fout vraiment les boules de perdre un mec comme ça", a déclaré l'entraîneur du club normand, Fabien Mercadal.  Fabien Mercadal "Romain Genevois vient de se faire opérer du tendon d'Achille, il s'agissait d'une rupture totale. Isma sera de retour jeudi à l'entraînement." #SMCaen #SMCMHSC pic.twitter.com/2ocX4mz96V— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) 24 septembre 2018 Fabien Mercadal "Romain Genevois est un mec fabuleux, ça fout vraiment les boules de perdre un mec comme ça." #SMCaen #SMCMHSC pic.twitter.com/hmZQFygNed— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) 24 septembre 2018

Soyez le premier à réagir

Caen-Garande: "Beaucoup d'incertitudes" contre l'OL

— Auteur de trois matches sans succès en Ligue 1, le Stade Malherbe de Caen espère bien mettre fin à cette mauvaise série jeudi soir lors de son quart de finale de Coupe de France contre l'Olympique Lyonnais. Mais pour ce grand rendez-vous, Patrice Garande ne pourra pas compter sur tout le monde.  "J'ai beaucoup d'incertitudes avec des joueurs malades. Romain Genevois est forfait et on prendra une décision ce soir pour Timo (Stavitski, Ndlr) et Enzo (Crivelli, Ndlr)", a expliqué le technicien caennais en confèrence de presse d'avant-match. L'entraîneur de 57 a annoncé une autre mauvaise nouvelle: "Jordan Nkololo vient de se faire une entorse de la cheville à l'entraînement."

Soyez le premier à réagir

Caen: Bessat et Aït Bennasser absents à Dijon, Genevois incertain

— Samedi prochain, le Stade Malherbe Caen s'en ira défier Dijon lors de la 27e journée de Ligue 1, et devra composer sans deux éléments de son effectif puisque Vincent Bessat et Youssef Aït Benasser sont contraints de déclarer forfait. L'ancien Nantais ne reprendra pas l'entraînement avant mardi prochain, victime d'une rechute sur un mollet fragilisé ces dernières semaines. Le milieu de terrain sera lui arrêté encore une semaine pour soigner son psoas. Par ailleurs, l'ancien défenseur de l'OGC Nice, Romain Genevois, tombé malade, n'est pas certain d'être remis sur pied dans 48 heures.

Soyez le premier à réagir

Caen se fait peur, mais se qualifie

— Le Stade Malherbe de Caen sera au rendez-vous des 8e de finale de la Coupe de France.  Ça passe pour Caen ! Malherbe vient à bout de Canet-en-Roussillon (N3) aux tirs au but (1-1, 4 tab 3) #CRFCSMC pic.twitter.com/ZinPkk20oJ— Eurosport.fr (@Eurosport_FR) 23 janvier 2018 Une qualification acquise de haute lutte par les joueurs de Patrice Garande sur le terrain de Canet-en-Roussillon (N3), à l'issue de la séance de tirs au but (4 t.a.b. à 3) et alors que les deux formations étaient dos à dos à l'issue du temps réglementaires (1-1) ; Romain Genevois pour les Normands (30e) avait répondu à l'ouverture du score de Paul Mahieu (14e).  A Châteauroux, 9e de Ligue 2, c'est Chambly (N1) qui crée la sensation et se hisse pour la première fois de son histoire en 8e de finale, là aussi aux tirs au but (4 t.a.b. à 3). Pourtant, la Berrichonne avait semblé faire le plus dur en ouvrant le score par Christophe Mandanne (58e), avant que Lassana Doucouré n'égalise pour Chambly (73e).   

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact