Romain Poyet

Informations

  • Taille : 1.84 m
  • Poids : 76 Kg
  • Date de naissance : 25/11/1980
  • Position : Attaquant

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Caen: Poyet à Amiens en prêt

— Le Caennais Romain Poyet (33 ans) est prêté jusqu'à la fin de la saison à Amiens (National), a annoncé le club normand sur son site officiel jeudi. Très peu utilisé par Patrice Garande cette saison (une seule apparition), l'attaquant a notamment porté les couleurs du Stade Brestois et d'Auxerre en Ligue 1. #OFFICIEL Le joueur du #SMCaen Romain Poyet est prêté jusqu'au 30 juin 2014 à ASCFOOTOFFICIEL #mercato #Amiens— SMC Officiel (@SMCaen_officiel) 23 Janvier 2014

Soyez le premier à réagir

Ligue 2: Caen s'impose à Monaco

— L'AS Monaco n'est toujours pas en Ligue 2. Le club de la Principauté s'est incliné (0-1) à domicile face au Stade Malherbe de Caen, ce samedi, lors de la 35e journée de Ligue 2. C'est un but de Romain Poyet en début de partie (8e) qui a permis aux Normands de revenir à deux points de l'En Avant Guingamp et donc de la 3e place du championnat. A noter que le FC Nantes accueillera Clermont lundi soir en clôture de cette levée.

Soyez le premier à réagir

Caen brise la malédiction

— Le SM Caen a investi la deuxième marche du podium de la Ligue 2, ce lundi, au sortir d’un succès maîtrisé glané face au Havre (2-0), en clôture de la 13e journée. Aurélien Montaroup et Romain Poyet, tous deux buteurs, ont permis aux Malherbistes de mettre fin à une série de trois revers de rang à la maison. De son côté, le HAC reste englué dans la seconde partie de tableau, à un peu honorable 14e rang.

Soyez le premier à réagir

Ligue 2: Caen domine Le Havre

— Incapable de glaner le moindre succès à la maison depuis le 17 août dernier, le SM Caen a conjuré le sort au Stade Michel-d’Ornano avec une victoire face au Havre (2-0), ce lundi, en clôture de la 13e journée de Ligue 2. Aurélien Montaroup (34e) et Romain Poyet (57e), tous deux buteurs, ont permis aux Malherbistes de s’emparer de la deuxième place du classement général et de revenir à deux points du leader nantais.

Soyez le premier à réagir

Brest se donne de l'air

— Trois semaines après avoir obtenu son premier succès de la saison en Ligue 1 lors du derby face à Lorient (3-1), Brest a décroché face à Sochaux, dimanche au Stade Francis-Le Blé, sa deuxième victoire en championnat (2-0), à l'occasion de la 14e journée, grâce à un but sur penalty de son capitaine Bruno Grougi (68e) et une réalisation de Romain Poyet (80e). Avec ces trois points, les hommes d'Alex Dupont s'éloignent de la zone rouge.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact