Stéphane Ruffier

Informations

  • Taille : 1.87 m
  • Poids : 90 Kg
  • Date de naissance : 27/09/1986
  • Position : Gardien

Abonnés 2

S'abonner. Connectez-vous.
lomax avatar
sam avatar
» Tous les abonnés

Actualité

Les Verts ne sont pas prêts

— Saint-Etienne a achevé ses matches de préparation par une inquiétante défaite à Newcastle (2-1), ce samedi. Si Stéphane Ruffier a évité le pire, l'ASSE n'a pas existé à une semaine de sa reprise en Ligue 1.

Soyez le premier à réagir

ASSE: Une belle récompense pour Cabella

— A son avantage tout au long de la saison, Rémy Cabella est pour beaucoup dans la 4e place décrochée par l’AS Saint-Etienne synonyme de qualification pour la Ligue Europa. Auteur de 8 buts et 4 passes décisives en 33 matches, l’international tricolore a d’ailleurs été mis à l’honneur par les supporters stéphanois, qui l’ont désigné joueur de la saison. "Tous les joueurs l'auraient mérité. Je voudrais remercier tout le monde, on a passé une très belle saison, a réagi l’ancien Montpelliérain sur le site du club. On mérite notre quatrième place. J'aimerais en profiter pour remercier Jean-Louis Gasset et Ghislain Printant, grâce à qui je suis à l'ASSE. Merci également à tous les votants qui m'ont élu. C'est un grand plaisir pour moi." Avec 26,3% des suffrages, le milieu stéphanois devance Yann M’Vila, Wahbi Khazri, Stéphane Ruffier et Timothée Kolodziejczak.

Soyez le premier à réagir

Reims : Abdelhamid, un cas unique en Ligue 1

— Parmi les principales satisfactions de la belle saison au Stade de Reims, Yunis Abdelhamid s’est rendu indispensable aux yeux de David Guion, son entraîneur. A tel point que le défenseur champenois peut se targuer d’être le seul joueur de champ en Ligue 1 à avoir disputé l’intégralité des 36 premières rencontres. Daniel Congré était dans la même situation avant la 36e journée mais a été exclu face à Montpellier. A noter que huit gardiens ont également disputé l’intégralité des 36 premières rencontres : Stéphane Ruffier, Benoit Costil, Brice Samba, Paul Bernardoni, Matz Sels, Mike Maignan, Régis Gurtner et Edouard Mendy.

Soyez le premier à réagir

Saint-Etienne enchaîne contre Toulouse

— L’AS Saint-Etienne a enregistré sa 3e victoire de rang lors de la réception de Toulouse (2-0), dimanche, dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1. Un doublé de Robert Beric (2e et 10e) permet aux Verts, 4e, de revenir à 3 longueurs de l’OL, le 3e. L’OM compte pour l’instant 5 points de moins avant son match contre Nantes. Le TFC est 15e avec 7 points d’avance sur le barragiste. Max-Alain Gradel n’a pas pu transformer son penalty devant Stéphane Ruffier à la 77e minute.

Soyez le premier à réagir

ASSE: Ruffier dans les annales

— Si l’AS Saint-Etienne a dû se contenter d’un match nul (2-2) à Amiens, perdant là l’occasion de se rapprocher de l’Olympique Lyonnais, toujours solidement installé sur le podium de Ligue 1, Stéphane Ruffier a disputé ce week-end son 400e match de Ligue 1. Le portier stéphanois n’est en effet que le 19e gardien à atteindre ce total dans l’histoire du championnat et pourrait rapidement grimper dans la hiérarchie puisque Georges Carnus (410) et Ulrich Ramé (407) ne le devancent que de dix et sept matches.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2019 CGU Contact