Sylvain Armand

Informations

  • Taille : 1.82 m
  • Poids : 82 Kg
  • Date de naissance : 01/08/1980
  • Position : Défenseur

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Frédéric Antonetti, le Corse bombé

— Ce mercredi soir, à Lorient, après deux mois de suspension, Frédéric Antonetti effectue son retour sur le banc d'un FC Metz en crise et bon dernier de Ligue 1. En février dernier face au LOSC, le Corse de 60 ans sortait de piste en voulant se faire Sylvain Armand et déplorant solennellement que, contrairement à d'autres, lui pâtirait du fait de ne pas être un de ces "entraîneurs BCBG". Au cours de ses trente années de carrière, Fred a fait voyager son accent affirmé et ses humeurs saturées, au point parfois de fausser ce qu'il est intimement.

Soyez le premier à réagir

Sylvain Armand, pour l'exemple ou pour rien ?

— Le coordinateur sportif du LOSC, Sylvain Armand, a été finalement sanctionné par la commission de discipline de la LFP. Une décision attendue tant les écarts et les esclandres de l'ancien joueur parisien avait pu défrayer la chronique, nourrir les débats sur les plateaux télé et les réactions, pas toujours mesurées, sur les réseaux sociaux. Alors, finalement, une juste punition ou un petit soufflet pour donner le change ?Sylvain Armand se retrouve donc privé "de banc de touche, de vestiaire d'arbitres et de toutes fonctions officielles jusqu'au 31 mai", avec la menace hypothétique d'une amende (avec…

Soyez le premier à réagir

Frédéric Antonetti, mon sorcier bien-aimé

— À l'entendre, Frédéric Antonetti ne serait pas apprécié. L'entraîneur du FC Metz a donné une conférence de presse animée, vendredi soir après le 0-0 contre Lille, match au cours duquel il a reçu un carton rouge pour s'être chauffé avec Sylvain Armand. Avec le Corse, la forme n'y est pas tout le temps. Mais contrairement à ce qu'il a pu dire au stade Pierre Mauroy, il n'est pas le mal-aimé décrit par Claude François. Mieux que ça : on peut dire qu'Antonetti est apprécié et, à quelques coups de sang près, qu'il fait du bien à la Ligue 1.Les volcans en activité sur le territoire français se comptent sur les doigts d'une main. En outre-mer, la Soufrière, la Montagne Pelée et le Piton de la Fournaise. En métropole, le vulcanu de…

Soyez le premier à réagir

Nantes 2001 : "Avec le profil de nos joueurs, on devait créer le bordel"

— Il y a 20 ans, le FC Nantes prenait la tête de la Ligue 1 à la trêve. Un semestre plus tard, il remportait un championnat où tous les gros se sont plantés, où Lyon a démarré trop tard, où les attractions s'appelaient le LOSC de Vahid et le Sedan de Pius N'Diéfi, où le meilleur joueur du FCN et du championnat - Éric Carrière - nageait dans un maillot trop grand. Le club nantais ne le savait pas encore, mais il s'agissait là de son chant du cygne, avant de passer les années suivantes à se saboter. Retour en témoignages et en trois chapitres sur la saison du dernier titre nantais à ce jour, avec 10 protagonistes de l'épopée. Au menu de ce chapitre 2 : tensions Carrière-Landreau, Sylvain Armand by night et leçons tactiques.CASTING Sylvain ARMAND (SA), latéral gauche, transfuge de l'ASSE, néo-pro et noctambule Frédéric DA ROCHA (FDR), attaquant-ailier…

Soyez le premier à réagir

Nantes 2001 : "Dès le stage, on sent qu'il se passe un truc"

— Il y a 20 ans, le FC Nantes prenait la tête de la Ligue 1 à la trêve. Un semestre plus tard, il remportait un championnat où tous les gros se sont plantés, où Lyon a démarré trop tard, où les attractions s'appelaient le LOSC de Vahid, le Sedan de Pius N'Diefi, et Éric Carrière nageant dans un maillot trop grand. Le club nantais ne le savait pas encore, mais il s'agissait là de son chant du cygne, avant de passer les années suivantes à se saboter. Retour en témoignages et en trois chapitres sur la saison du dernier titre nantais à ce jour, avec 10 protagonistes de l'épopée. Au menu de ce chapitre 1 : mercato, tennis-ballon, le premier triplé de Pauleta et le déclic de Noël, à Bordeaux.Le casting Sylvain Armand (SA), latéral gauche, transfuge de l'ASSE, néo-pro et noctambule Frédéric Da Rocha (FDR), attaquant-ailier…

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact