Actus

Bordeaux-Ramé: "C’est difficile"

Premier match pour Ulrich Ramé sur le banc des Girondins et première déception. Pour son baptême, le nouvel entraîneur de Bordeaux a en effet vu son équipe se contenter d’un match nul face à Bastia (1-1) lors de la 31e journée. Et ce après avoir pourtant ouvert le score à la 82e minute. De quoi aviver les regrets. "Il y a de la déception par rapport à la configuration du match. Compte tenu de notre situation, c'est difficile. Malgré une entame de match très moyenne, on a su modifier l'ensemble à la mi-temps avec une deuxième mi-temps plus satisfaisante en terme de contenu. On s'est créé des occasions, on marque mais par manque de combativité sur le dernier quart d'heure, on n'arrive pas à tenir le résultat", a-t-il ainsi déploré dans des propos rapportés par Sud-Ouest. Et Ramé d’enchaîner. "On avait une équipe jeune ce soir et il y a avait je pense quelques résidus de matches passés qui étaient encore dans les têtes. Le début a donc été un petit peu frustrant car il y avait un petit peu de crainte. C'était aussi lié à des consignes, il était important que notre assise défensive soit costaude." Lire la suite

ulrich-rame bastia bordeaux pas de commentaire

Bordeaux-Vada: "On avait fait le plus difficile"

Pour leur première sous la direction d'Ulrich Ramé, les joueurs des Girondins de Bordeaux n'ont pas brillé. Face à Bastia en match décalé de la 31e journée de Ligue 1 ce dimanche, les Aquitains n'ont pu faire mieux que match nul (1-1). "Une fois de plus, on lâche dans les cinq dernières minutes. On croyait qu’on avait le match en poche. Je ne sais pas pourquoi on lâche..., a commenté Valentin Vada sur beIN SPORTS après le coup de sifflet final. On encaisse ce but qui nous fait mal car on a besoin de points et l’envie de remonter au classement. On avait tout fait pour tenir le match. On avait fait le plus difficile mais il ne faut pas lâcher et continuer. L’état d’esprit est toujours là". Lire la suite

ulrich-rame bastia bordeaux pas de commentaire

Bastia-Palmiéri: "On va se contenter de ça"

Dimanche, en match décalé de la 31e journée de Ligue 1, le Sporting Club de Bastia a arraché le match nul (1-1) sur la pelouse des Girondins de Bordeaux. Pour la première d'Ulrich Ramé sur le banc de touche du club au scapulaire, les Corses ont réussi à réagir rapidement après avoir concédé l'ouverture du score. "C’est très bien. On ne va pas faire la fine bouche surtout qu’on revient au score, a confirmé Julian Palmiéri sur beIN SPORTS. On a fait un match solide contre une équipe de Bordeaux dans le doute. On voyait qu’ils ne savaient pas trop comment gérer. On a atteint la barre symbolique des 40 points, on va se contenter de ça". Lire la suite

ulrich-rame bastia bordeaux julian-palmieri pas de commentaire

Bordeaux et Ramé commencent par un nul

Avec une seconde période plus aboutie, Bordeaux a cru revoir la victoire. Deux minutes. Puis Ngando est passé, et le public a sifflé (1-1). Rien n'est gagné pour Ulrich Ramé. Bordeaux 1-1 Bastia Buts : Contento (82e)… Lire la suite

ulrich-rame bastia bordeaux pas de commentaire

Ramé, c’est pas gagné !

Désormais sous les ordres d’Ulrich Ramé, successeur de Willy Sagnol, Bordeaux n’a pas bénéficié du fameux choc psychologique recherché. Les Girondins, malgré l’ouverture du score sur leur pelouse du Matmut Atlantique, concèdent à Bastia de nouveaux points précieux (1-1) dans une lutte pour le maintien toujours d’actualité.   Lire la suite

ulrich-rame bastia bordeaux pas de commentaire

As2Foot © 2026 CGU Contact